• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abby Kingdom - TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Kingdom

Abby Kingdom


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Miami, of course
Musique du moment : VampireWeekend - M79
Pseudo : Vermeille
Date d'inscription : 01/02/2009

Abby Kingdom - TERMINE Empty
MessageSujet: Abby Kingdom - TERMINE   Abby Kingdom - TERMINE EmptyDim 1 Fév - 13:54

• • IN THE MIRROR • •


    Abby Kingdom - TERMINE Kate-moss
    ▬ Nom; Kingdom
    ▬ Prénom(s); Abby
    ▬ Surnoms; Honey, Heart
    ▬ Âge; 20 ans
    ▬ Nationalité; Etats-unienne
    ▬ Occupation; Le dessin, faire les magasins, danser, nager dans l'Océan Atlantique
    ▬ Groupe; Etudiante
    ▬ Matières choisies; Français, Espagnol, Dessin & Peinture, Danse orientale, Musique, en particulier le piano




• • ME, MYSELF & I • •


    ▬ Votre devise; Si vous semez des épines, évitez de marcher pieds nus.
    ▬ Votre livre préféré; Orange Mécanique
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous; Son meilleur ami et ex-compagnon d'intérêt Alonzo.
    ▬ Votre ambition première; Faire ce que j'aime, en m'amusant !
    ▬ Votre plus grand regret; Ne pas avoir emménager à Miami plus tôt.
    ▬ Votre fierté; Ma toile sur le thème des adolescents.
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut; Abby est d'une curiosité impressionante. Tout l'obsède, et la moindre chose intriguante éveil son attention jusqu'à ce qu'elle est une réponse. Cependant c'est une grande moqueuse, qui aime critiquer et juger. Abby tient cela de ses parents biologiques, riches américains. Une garce ? Peut-être, mais uniquement en apparence.
    ▬ Votre image du bonheur; Laissez vous porter avec moi. Immaginer une ville immense, où vous avez crédit illimité dans chaque boutique. Le soleil brille, la mer est belle. Vous et vos ami(e)s roulez dans un cabriolet bleu roi, vous revenez d'une virée à la campagne. Dans la voiture tout le monde rit. La musique est au volume maximum, et fait vibrer les passager. Vous êtes heureux. Bonheur.
    ▬ Un mot pour définir Miami; Liberté !



• • AND IT'S GONE • •


    ▬ FREE; Le 25 Mars 1988, le journal de Memphis affichait dans la rubrique "naissance" la venue au monde d'Abby Kingdom, celle qui sera l'unique fille des célèbres avocats Lou&Bertt Backney. Dans les bras de ses parents elle fait la une des journaux, les gros titres les exhibent à chaque coin de rue. Durant l'intégralité de sa petite enfance, elle fut une gosse pourrie gâtée et capricieuse. Ces parents quittant réguièrement Memphis pour les affaires, la petite Abby fut principalement élevée par une jeune fille au paire, une française, venue apprendre l'anglais. Le train-train quotidien d'Abby se limitait à deux choses : ses dizaines de profs particuliers venant lui apprendre tout ce qu'il faut pour entrer dans l'aristochratie, et sa "nourrice" française, simple et affectueuse.

    Mais à l'âge de cinq ans, ce fut le drame. Les grands Lou&Bertt Backney décédèrent dans un accident de la route. Le taxi s'était écrasé dans le décor, ayant mal calculé le virage. Memphis est alors en deuil, et la jeune fille au paire du moment, une italienne cette fois, fut congédiée. N'ayant pas d'autre famille, Abby est placée dans un foyer d'accueil, "en attendant". Elle y passera deux ans, dans le brouillard le plus total. Elle y a beaucoup pleuré, parce qu'on lui a dit que non, papa et maman ne viendraient pas la chercher, car papa et maman sont morts. Heureusement, elle s'y fait un grand ami : Alonzo. Lui, sa mère trop jeune l'a déposé au foyer quand il était petit. Ensemble, ils firent les 400 coups, et se confièrent tous leurs secrets. Le jour de son septième anniversaire, on lui annonce une visite. Elle ne bronche pas. Chaque fois, c'est un pédopsychiatre qui veut lui parler, et qu'elle snob pendant une heure.

    Mais cette fois-ci c'est différent. Une jeune femme entre dans sa chambre, suivit d'un homme d'à peu près son âge. Ils ont les air heureux, ils n'arrêtent pas de sourire. Abby grogne. C'est quoi ça encore ? Une nouvelle technique pour la faire causer ? Les deux inconnus s'approches d'elle. Puis tout va très vite. Du jour au lendemain elle ne s'appelle plus Abby Backney mais Abby Kingdom. Elle n'habite plus dans le foyer pour orphelins de Memphis, mais dans une jolie maison à Atlanta. Mais Alonzo lui manque cruellement, et la fillette déprime. Les Kingdom se renseignèrent alors pour savoir ce qu'était devenu l'enfant. Il avait était adopté, et vivait à seulement quelques kilomètres de là. Et Abby découvre le vrai bonheur. Elle doit aller à l'école, et non attendre qu'on vienne lui faire cours. Alonzo et elle s'y rendent ensemble. Ce sont ses parents qui l'éduquent, et elle n'a pas le droit d'avoir tout ce qu'elle demande. Il parait que c'est trop "cher". Du coup, dès que l'âge leur permit, Abby et Alonzo travaillèrent pour les voisins du quartier de l'école, pour se faire un peu d'argent de poche.

    Lors de son entrée au lycée, Abby Kingdom est complètement émancipée de son passé. Les Backney ne seront plus qu'un souvenir flou du massacre que fait l'argent. Elle refuse de porter les deux noms de famille comme le lui ont proposés ses nouveaux parents, et s'assume complètement en tant que Kingdom. A 16 ans, elle eut l'autorisation d'accéder à ses comptes, et débloqua la fortune des Backney. Toute la famille demménagea alors pour Miami, où Abby offrit à ses parents un superbe appartement dans la rue principale. Ce fut dans cet appartement qu'elle perdit sa virginité avec Alonzo. Ils formèrent un couple quelques temps, puis l'amitiée du départ fut plus forte, et ils rompirent. Après son diplôme, la jeune femme prit une collocation dans la même ville avec Alonzo, où ils vivent toujours aujourd'hui, en simple collocataire, bien sur.


• • [i]BEHIND THE MASK • •


    ▬ Votre pseudo; Vermeille
    ▬ Avatar; Kate Moss
    ▬ Âge & sexe; 15 ans, fille
    ▬ Où avez-vous connu le forum; Par partenariat
    ▬ Votre avis; Avec un graphisme simple mais réussi et une ambiance agréable à première vue, j'ai plutot une bonne impression =)
    ▬ Commentaire; Le principe de la partie libre dans la présentation est excellent ! Et le Staff est plus "doux" que dans certains forums où les membres ont l'impression d'être agressés ou fautifs dès qu'il manque une ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Kingdom - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie S. Burkhart • Terminé
» LET THE FLAMES BEGIN ... •• terminé
» Benjamin K. Sorenson :: Terminé
» LEVENWORTH Aengus Jordan || Terminé ||
» A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions-
Sauter vers: