• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour entretenir son corps [ Waylon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guadalupe Hoover

Guadalupe Hoover


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : A Miami Cheri'
Pseudo : Cami'
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Habitante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Pour entretenir son corps [ Waylon] Empty
MessageSujet: Pour entretenir son corps [ Waylon]   Pour entretenir son corps [ Waylon] EmptyDim 11 Jan - 21:13

Aujourd'hui notre jeune et belle Guadalupe était déjà début a 7h30 du matin, vous devez sûrement vous demander mais qu'es qu'elle peut bien faire à une heure pareille, et bien la réponse et assez simple, Guada et une jeune femme très sportive elle adore faire du sport pour déjà avoir la forme et la santé, mais aussi pour entretenir son merveilleux corps! Et surtout c'est belle forme, personne dans cette ville ne vous direz qu'elle est moche ou grosse, tout le monde l'adore et l'aime.
Une fois donc debout la jeune femme, pris dans son armoire, après avoir pris le soin de ce douchés ! Oui quand même, celle ci n'aime pas s'habiller quand elle n'est pas lavée ! Bref sa la regarde. Alors une fois devant son armoire, pendant quelques minutes elle chercha puis elle trouva enfin, elle mit alors un mini short blanc de sport avec le haut qui va avec, qui lui était blanc avec les bordure bleue claire ! Dessus était marqué sexy !Guadalupe aimé bien ces T-Shirt humouristique , Bref ce petit mot résumé bien Guada ^^ personne ne dirais le contraire a moins que vous voulez voir arrivé sur vous la furie Guada ? ! A vous de voir. La jeune femme sortie de sa chambre en prennent soin de ne pas réveillé Billie une fois en bas,
elle attacha c'est longs cheveux en une jolie queue haute ce qui lui mit son visage en valeur ! Puis elle voila partie, elle marcha jusqu'à la plage a pied pour ne pas s'épuisé ^^ ! Une fois arrivée a cette fameuse plage la jeune Guadalupe commença à courir sur la plage, cela faisait maintenant 1 semaine qu’elle était rentré de son voyage en .La jeune femme continua de courir. Quand soudain un mec vient la bousculer et la faire tomber sur le sable, tout con le mec super coincé partie sans même l’aider à ce relevé et sans lui demandé si tout allé bien. Bref la jeune femme commença à râler, une fois relevé elle passa d’un revers de main sur ces fesses pour enlevé le sable! Puis elle se remit a courir sans plus prêter attention au mec qui était partie, et qui devait être arrivé en Sibérie vue a l’allure a la quel il était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Rockefeller
GOT YOU IN MY BED • This boy wants to play, there's no time left today.
Waylon Rockefeller


Nombre de messages : 39
Musique du moment : James Morrison - If you don'yt wanna love me
Pseudo : Smooke
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: Miami lovers.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Pour entretenir son corps [ Waylon] Empty
MessageSujet: Re: Pour entretenir son corps [ Waylon]   Pour entretenir son corps [ Waylon] EmptyDim 11 Jan - 21:51

    Waylon n'avait pas dormi de la nuit, on se demandait pourquoi. Errant sur la plage, une haleine d'alcoolo, et mignonnette de vodka caché dans sa poche, il s'étalait sur le sable, se relevait et riait tout seul. La nuit dernière avait été sa dernière de débauche. On arrêtait les conneries, on évitait les emmerdes. Pour une seule femme, Billie. Mentalement, il s'était promis de tout arrêter, en passant par les aventures d'un soir, juste pour pouvoir la récupérer. Fricoter avec toutes les blondasses de Miami n'arrangerait rien à leur relation, et l'autre soir, ils s'étaient expliqués. Ça allait un peu mieux entre eux, les vannes fusaient mais l'ambiance était moins à la dispute. En gros, Waylon était au petit matin sur la plage, complètement déchiré et surtout ne trouvant pas le chemin de sa maison. Heureusement qu'il n'avait pas de services à la caserne. Chantant une comptine un peu débile, il alla s'asseoir sur la bordure. Le monde tournait à une vitesse incroyable, et les quelques joggeurs qui passaient le dévisageait. Il s'empressait de leur crier un "Quoi ? " agressif, pour ensuite admirer sa chemise entrouverte. Fermant les yeux un instant, il soupira. Il avait tellement envie de Billie. Deux ans de relation, qui s'était achevé comme ça. Heureusement que tout rentrait dans l'ordre. Une silhouette blonde et athlétique se profila devant lui, et il eut du mal à la reconnaitre. Puis, alors qu'elle le dévisageait, il se mit à rire, la prenant dans ses bras. Il devait sentir bon le whisky. « GUUUAAADDA. Quel grand plaisir de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour entretenir son corps [ Waylon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAYLON • wild man uc.
» viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r.
» LE RP C'EST BON POUR LA SANTE
» « C'est pour MORGAN que je tremble ».
» Pour nos membres, voici Bazz[art]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Hobie Beach-
Sauter vers: