• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitleen B. Foster

Kaitleen B. Foster


Nombre de messages : 18
Pseudo : Princess Lerna
Date d'inscription : 13/01/2009

I'M FREE
Statut: Celibataire.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. Empty
MessageSujet: viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r.   viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. EmptyVen 16 Jan - 22:30

viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. 12_abigail-clancy-1-a1c6a4 viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. Rvljz5
Kaitleen & Waylon : just friends ?
chuckolat . sulky


        12 biscayne blvd, appartement 48; le vendredi soir.


    Un vendredi soir de plus, un vendredi soir encore. Kaitleen Bella Foster était resté chez elle ce soir là, ce qui était plutôt surprenant venant de sa part. Effectivement, Kaitleen était du genre à passer ses soirées dehors, avec des amis, ou bien à s'amuser, à boire, draguer, danser.. Enfin bref, on peut dire que c'était une vraie fêtarde, une fille, qui s'amusait plus durant la nuit que le jour. Et pourtant, ce soir là, elle n'était pas sortie, et ce, pour une raison assez simple, elle n'en avait pas envie. Bah oui, ça lui prenait comme ça, par moment, puis ces derniers temps, on peut dire que c'est souvent qu'elle n'en avait pas envie.. D'ailleur, elle n'avait pas envie de grand chose, ou plutôt, plus envie de grand chose. Elle qui était habituellement un petit rayon de soleil à elle toute seule, une fille avec le sourire au lèvre à longueur de journée, une fille refletant la joie de vivre,.. Eh bien ces derniers temps, ça n'allait plus très bien, mais Kaitleen n'osait rien dire à personne. Pour elle, il est preferable de prendre tout sur sois-même, que de venir deballer sa vie aux autres, en les embêtants avec ses problèmes personelles. Elle essayait donc de faire bonne figure devant les autres, devant ses amis, en affichant un sourire, mais ça n'allait pas au fond, et elle pensait que personne ne le remarquait. Dès que sa journée de travail se finissait, elle rentrait chez elle et ne sortait plus après, preferant rester seul plutôt que d'affronter les autres et de faire semblant que tout va bien.

    Voilà donc ce qui explique le fait que Kaitleen était chez elle, seul, ce soir là. Elle était habillé d'un jogging blanc et d'un debardeur rose. Il faisait assez chaud dans son petit appartement donc elle n'avait pas besoin de porter de gros pulls, malgré le froid. Elle était coiffé d'un chignon qui allait un peu dans tous les sens, car elle se l'était fait en vitesse puis elle ne regardait pas trop si ça faisait jolie, vu qu'elle était seul chez elle. Enfin bon, après avoir un peu rangé ses vetêments qui trainaient et le bordel qu'il y avait dans on appart' et qui s'était accumulé depuis quelques jours, Kaitleen alla devant la télé, qu'elle ouvrit pour regarder un truc et faire passer le temps. Mais elle était plus occupé à penser à ce qu'il la préoccupait ces derniers temps, plutôt que par le film qui passait. Kaitleen, qui était d'habitude une fille forte, commença alors à verser quelques larmes,.. Pour la première fois depuis une semaine, elle avait craquait, et dieu sait que miss Bella ne craquait pas facilement, loin de là. Mais elle ne se laissa pas allé longtemps, et elle se resaisit aussitôt, se levant pour aller prendre un mouchoir. Elle commença à sécher ses larmes, coullant lentement sur son visage, mais ses yeux restèrent quand même assez rouge, montrant qu'elle avait pleurer .. C'est là que quelqu'un toqua à la porte. Kaitleen était assez étonné, elle se demandait qui ça pouvait être .. Elle déposa alors son mouchoir sur une table, et elle alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Rockefeller
GOT YOU IN MY BED • This boy wants to play, there's no time left today.
Waylon Rockefeller


Nombre de messages : 39
Musique du moment : James Morrison - If you don'yt wanna love me
Pseudo : Smooke
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: Miami lovers.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. Empty
MessageSujet: Re: viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r.   viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. EmptyVen 16 Jan - 23:35

    Ces derniers temps, certaines personnes lui manquaient. Billie en première position. Depuis qu'ils s'étaient expliqués, elle n'avait fait que prendre une plus grande place que n'était la déjà grande place dans son coeur. Kaitleen venait en seconde position. Sa blonde lui manquait terriblement, et son caractère enjoué aussi. Ce matin là, lorsqu'il se leva, il décida d'aller lui rendre visite. Ils ne se voyaient plus trop, car souvent Waylon était accaparé par son travail de pompier. Mais ses gardes avaient été prises par d'autres gars, donc il profitait de son temps libre. Mains dans les poches, capuche vissé sur la tête, il avançait dans les rues de Miami qui affichait un temps parfait, mais trop froid pour Waylon.

    La journée avait passé vite, et il avait hâte de revoir ce visage tant aimée. Leur relation pouvait être ambiguë quelques fois, avec leur ancienne relation, mais bordel, ce qu'il pouvait aimer sa petite Kate. Ses longs cheveux blonds, son sourire contagieux et ses fossettes craquantes. Elle était sa confidente aussi, et il connaissait parfaitement chaque partie de sa vie - comme de son corps - ils avaient une complicité parfaite. Il savait lorsqu'elle n'était pas bien, elle détectait parfaitement les tons de tristesse chez lui. Alors, lorsqu'une petite fille apeurée lui ouvrit la porte, il haussa un sourcil. La voir comme ça était rare. Son premier geste fut de lui murmurer une parole rassurante.
    « Puce, j'suis là. Allez, viens. » Il débordait d'affection pour elle, et il ouvrit grand ses bras en avançant. Poussant la porte de son pied alors qu'elle se blottissait contre lui, sa tête vint de blottir dans ses longs cheveux blonds. Déposant un baiser sur son oreille, il en profita pour humer sa bonne odeur qu'il adorait. Kaitleen était la femme parfaite, et il passait sûrement à côté de quelque chose. Leur relation était fusionnelle, et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen B. Foster

Kaitleen B. Foster


Nombre de messages : 18
Pseudo : Princess Lerna
Date d'inscription : 13/01/2009

I'M FREE
Statut: Celibataire.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. Empty
MessageSujet: Re: viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r.   viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. EmptySam 17 Jan - 13:21

    Kaitleen n'allait pas bien ces derniers temps et elle n'arrivait pas à parler à des amis de ce qu'il s'était passé. La jeune blonde n'était pas du genre à se confier facilement, vous comprenez... La seule personne à qui elle aurait pu dire quelque chose n'était autre que son meilleur ami, auparavant son ex petit ami, Waylon. Celui-ci était le seul en qui la petite Kitty avait confiance, réellement confiance.. Elle pouvait tout lui dire, il la comprenait et l'aidait à chaque fois.. Ils étaient liés d'une forte complicité tous les deux, et ils avaient le don de savoir quand l'autre n'allait pas bien. Mais voilà, Bella ne voulait pas le déranger avec ses problèmes. C'était peut-être stupide de sa part de penser ça mais bon, que voulez-vous,..

    Passant donc la soirée seule, dans son petit appartement, Kaitleen entendit quelqu'un toquer à la porte, alors qu'elle venait tout juste de sécher ses larmes. Se demandant qui ça pouvait bien être, elle alla ouvrire la porte, et apperçut Waylon. Le beau Rockefeller remarqua de suite qu'elle n'était pas comme d'habitude, souriante et joyeuse. Lui murmurant quelques paroles qui pouvaient la rassurer, il lui ouvrit ses bras, dans lesquels elle se blottit quelques instants plus tard. Bon sang ! Qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer ce mec ! C'était vraiment particulier ce qu'elle ressentait pour lui.. Ses paroles rassurantes, son regard envoutant,.. Comment faisait-il pour toujours être la quand il le fallait ? C'était vraiment l'homme parfait aux yeux de miss Foster, l'homme de sa vie, si je puis dire.. C'était le seul, je pense, qui ait autant compter dans sa vie, jusqu'à présent. Kaitleen se sentait rassuré dans ses bras, sentant son odeur qu'elle adorait, et qui lui avait manqué ces derniers temps.. Elle lui dit alors, d'une voix assez calme, relevant les yeux vers son visage :

    « Je suis contente de te voir tu m'as manqué .. »
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Rockefeller
GOT YOU IN MY BED • This boy wants to play, there's no time left today.
Waylon Rockefeller


Nombre de messages : 39
Musique du moment : James Morrison - If you don'yt wanna love me
Pseudo : Smooke
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: Miami lovers.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. Empty
MessageSujet: Re: viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r.   viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. EmptySam 17 Jan - 19:10

    Ses deux perles bleus croisèrent le regard azur de Waylon. Il passa tendrement sa main sur sa joue, et lui sourit pour la rassurer. Il détestait la voir dans un tel état, car en plus de lui piquer sa curiosité, il en avait mal au cœur pour elle. Elle n'était pas sa meilleure amie pour rien, il avait besoin d'elle pour survivre et trouver des solutions à ses problèmes. Il déposa un baiser sur son front, et soupira. « C'est pas bien de me laisser comme ça sans nouvelles. » Il prit un air triste, et lui tira la langue. Elle allait devoir lui raconter ce qui se passait, pourquoi elle était aussi triste. Il toucha le bout de son nez avec son doigt, et lui prit la main pour l'emmener sur le canapé. Une fois qu'il fut assis, il la tira vers lui pour qu'elle s'assoit sur ses genoux. Encore blottie dans ses bras, il posa sa tête près de sa joue et fit une tête de chien battu. Elle eut un petit fou rire, et il murmura. « Je préfère quand tu ris, puce. Alors qu'est ce qui se passe ? » Caressant doucement son dos, si une femme était entré ici, elle aurait cru à un couple. Ils étaient réellement très proche, mais il s'interdisait - et c'était bien un exploit - de l'embrasser, ou même de penser à eux deux dans un lit. Depuis la fin de la relation qui remontait à quatre ans, ils n'avaient jamais rechutés. Et pourtant, il y avait eu des occasions. Puis, il y avait eu Waylon & Billie. Il avait fidèle à cent pour cent, et lorsqu'elle l'avait lâché, Kaitleen avait ramassé les morceaux même s'il se croyait fort. A cet instant précis, il posa ses lèvres sur sa joue et resserra leur étreinte. Il avait besoin de sa chaleur, il l'aimait trop pour la laisser triste. Attendant une réponse, il détailla chacune de ses tâches de rousseurs, ses mains caressant son dos, remontant vers sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen B. Foster

Kaitleen B. Foster


Nombre de messages : 18
Pseudo : Princess Lerna
Date d'inscription : 13/01/2009

I'M FREE
Statut: Celibataire.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. Empty
MessageSujet: Re: viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r.   viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. EmptyLun 19 Jan - 23:06

    Waylon & Kaitleen étaient très proche l'un de l'autre. Ils avaient des gestes, l'un envers l'autre, qui laisserait croire que les deux jeunes étaient en couple, et pourtant.. Tous ces petits gestes, ces mots doux, ces câlins, ces caresses, tout celà reposaient juste sur une amitié très forte qui les liait tous les deux depuis leur rupture, il y a quatres ans.. Enfin bon, lorsque Kate ouvrit la porte à son meilleur ami, il se mit tout de suite à la réconforter, voyant l'état dans lequel elle était.. Kaitleen l'aimait vraiment plus que tout ! Il était toujours là pour elle, toujours là quand elle en avait besoin.. Il savait comment s'y prendre avec elle, et c'était bien le seul sur cette planète.. La preuve, à peine fut-il rentrer dans son appartement, que Waylon réussit à la faire rire, en prenant un air triste et en finissant par lui tirer la langue. Le jeune homme la prit ensuite pas la main et l'entraina jusqu'au salon, où une fois assit, il la tira vers lui pour la prendre sur ces genoux. Après avoir commencé à lui caresser doucement le dos, remontant lentement vers sa nuque, Waylon demanda à Kitty ce qu'il se passait .. La jeune femme ne savait pas trop comment raconter ça, mais elle ne pouvait pas lui cacher des choses, puis quand c'est lui qui le demande, c'est different .. Elle se dit donc qu'elle devait lui avouer, même si c'était difficile.. Elle avait honte de raconter ça à Waylon, mais voilà. De toute façon, il était au courrant qu'elle était passé par des étapes difficiles, dans le passé, comme strip-teaseuse dans des clubs de mauvaise reputation, mais il ignorait qu'après le show et le spectacle, elle était payé pour faire passer une bonne fin de soirée au client et couchait avec eux. Elle commença donc, toujours un air triste sur son si jolie visage, à lui raconter ce qu'il la mettait dans cet état: « l'autre jour, y'a environ une semaine, un homme m'a abordé dans la rue.. ». Kaitleen marque une courte pose, c'était penible pour elle de devoir raconter tout ça, dont elle avait si honte, mais elle finit par poursuivre : « cet homme, c'est un des clients du club dans lequel je travaillais.. Et euhh, en fait .. ».. Kaitleen n'avait pas la force de continuer, c'était trop dûr.. Elle avait peur que l'image que Waylon avait d'elle chenge, une fois qu'elle lui aurait raconté la suite, car voilà, c'était une des seuls chose que celui-ci ignorait encore à propos de Kate, une chose dont elle n'était pas fier du tout et qu'elle avait tenté de dissimuler.. Mais après que celui-ci lui ai demandé la suite, elle continua, en se mettant à pleurer, comme elle ne l'avait jamais fait : « je me faisais payer pour coucher avec lui régulierement Waylon.. ». Kaitleen posa sa tête sur le torse de Waylon, puis elle reprit, pour finir, maintenant qu'elle c'était lancé la-dedans : « mais c'est pas fini.. Un soir, ce mec a filmé ce qu'on a fait, mais moi, j'étais pas au courrant.. Puis maintenant, il veut que je reprenne ça avec lui,.. sinon.. Sinon il me menace de montrer cette vidéo à tout le monde.. ». Kaitleen était plus que triste. Comment s'était-elle retrouvé dans une telle situation.. Elle n'osait même plus sortir de chez elle car elle ne voulait pas revoir ce mec, qui savait maintenant où elle travaillait aussi. Elle baissa alors la tête, aprs voir finit, ayant honte de regarder son meilleur ami dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. Empty
MessageSujet: Re: viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r.   viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viste innatendue (ou pas =p) - just with waylon r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAYLON • wild man uc.
» Pour entretenir son corps [ Waylon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Downtown Miami-
Sauter vers: