• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Room o6 ; Pv : June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota B.Matthews

Dakota B.Matthews


Nombre de messages : 11
Pseudo : .CHaa ou .BOOM
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room o6 ; Pv : June Empty
MessageSujet: Room o6 ; Pv : June   Room o6 ; Pv : June EmptyDim 4 Jan - 20:37

    *PFFFF c'est lourd ! Y a encor combien de marches à monter ?*
    Se dit notre jeune Dakota, en montant les marches de l'internat pour aller jusqu'a sa chambre, les mans encombrées de ses 3 valises. Ba oui elle est comme ça Dakota, il lui fallait 3 tonnes d'affaires, et ces trois valises n'était qu'une petite partie de tout ce qu'elle avait prit. Dakota avait très bons gouts pour la mode, d'ailleurs elle adore la mode, enfin, défois ça aide pas vraiment d'avoir 3 valises remplits d'affaires magnifiques^^, si, si croyez moi ! Elle arriva enfin devant la porte de la chambre, et posa les valises, puis ouvrit la porte en éspèrant qu'il n'y aurait personne qui serait arrivé avant elle. Elle était chanceuse, c'était elle la première a être arrivé elle se dépécha de rentrer ses valises à l'interieur puis elle referma la porte doucement et observa la chambre : Pas très grande, avec trois lits, un contre la fenêtre, un autre contre le mur et un autre tout près de la porte, elle prit le meilleur :p celui près de la fenêtre, puis elle commença à défaire ses valises, il y avait un grand placard, mais un seul pour trois, tant pis Dakota devra laisser pleins d'affaire dans ses valise, mais ce n'est pas grave l'important c'est qu'elle soit ici.


[DSL pourrit, mais vraiment pas d'inspi du tout ><]
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room o6 ; Pv : June Empty
MessageSujet: Re: Room o6 ; Pv : June   Room o6 ; Pv : June EmptyMar 6 Jan - 18:02

    ( Je ne ferai peut-être pas mieux ^^' & désolée du retard, avec la rentrée j'ai pas su le répondre avant. =/ )

    Contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, non, Dakota Matthews n'était pas la première arrivée dans la chambre numéro six. En effet, June, toujours en avance sur tout et tout le monde, se trouvait dans la salle de bain et donc dans l'endroit, depuis au moins une heure. Sa valise se trouvait sous le lit du milieu, ni fenêtre ni porte, quoi de mieux pour la jeune femme? Rien sans aucun doute. Après une douche, silencieuse, elle se remaquilla sombrement, sans ajouter de fond de teint, se revêtit d'un t-shirt gris plutôt simple ainsi que d'un slim noir, choisissant une paire de talons hauts noire pour compléter le tout, elle laissa ses cheveux, ondulés, pendre sur ses cheveux. Sortant enfin de l'endroit, elle vit une jeune femme qui semblait ranger ses affaires, apparemment, elle n'avait pas conscience qu'elle n'était pas seule ici. Comme à son habitude, June ne put réprimer un petit rire amusé qu'elle tenta tant bien que mal d'étouffer, elle se présenta ensuite, ah les bonnes vieilles coutumes. « Bonjour, je suppose que nous sommes colocataires... Je suis June. » Déjà assez grande de nature, l'étudiante en paraissait d'autant plus imposante avec ses talons aiguilles, s'approchant de l'inconnue qu'elle apprendrait sans doute à connaître, elle souriait et finit par s'asseoir sur son propre lit, ne quittant pas sa colocataire du regard, son regard n'était pas intense ni mauvais, elle était de bonne humeur aujourd'hui et faire une nouvelle connaissance ne lui déplaisait pas, de plus, elle ne semblait pas si méchante que ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B.Matthews

Dakota B.Matthews


Nombre de messages : 11
Pseudo : .CHaa ou .BOOM
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room o6 ; Pv : June Empty
MessageSujet: Re: Room o6 ; Pv : June   Room o6 ; Pv : June EmptyDim 11 Jan - 1:03

    En effet dans la chambre, se trouait déjà une des colocatrices de Dakota, mais malheureusement celle ci trop occupé a vouloir s'installer vite pour avoir les meilleures choses dans la chambre, lorsqu'elle entendit la jeune femme elle sursauta un peu, puis elle se retourna vers elle, tout en s'éforçant de sourire a sa colocatrice, un peu génée, elle ferma sa valise, puis elle ajouta :
    «Salut ! Je suis Dakota, Dakota Matthews,enchantée. Désolé, je n'avais pas vu que tu était déjà dans la chambre ! »
    Elle s'asise à son tour sur son lit, en essayant d'éviter de croiser le regard de la jeune femme, un peu genée de leur première rencontre, a ce moment précis elle pensait a un tas de truc et principalement si elle et ses colocatrices allaient s'entendre, car Dakota n'est pas toujours facile à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Room o6 ; Pv : June Empty
MessageSujet: Re: Room o6 ; Pv : June   Room o6 ; Pv : June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Room o6 ; Pv : June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNE; Just... try.
» JUNE; You want... try?
» Room 1; I need to see you, R.
» Get out of my room jerk ! [R.]
» Room 5; Where's Your Love ? (PV FIGARO W.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Classic Bal School Park :: L'internat de Dumbarton :: Chambres des filles-
Sauter vers: