• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Room 1; I need to see you, R.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyJeu 8 Jan - 21:38

    « I need to see you. »
    With Alex Carrington.

    Après une soirée tout à fait ordinaire et donc bien ennuyeuse, monotone et sans aucun originalité, June n'avait pas envie de rester dans sa chambre avec ses deux colocataires, c'est donc après avoir pris une douche qu'elle se décida à quitter les lieux. Le sourire aux lèvres, la jeune femme était vêtue d'un jean, d'un haut sombre avec diverses inscriptions et aux pieds, elle avait opté pour de simples Converse noires, ses cheveux, eux, étaient relevés et retenus en une queue, quelques mèches ici et là pendouillaient élégamment, simplement surtout, et pour son maquillage, un peu de noir et c'était tout. Ses jambes la menèrent à l'endroit voulu, le couloir des chambres des garçons, une seule d'entre elles la tentait... La chambre 1, celle d'Alex. On ne se posera pas de questions puisque c'était une évidence. Arrivée devant la porte, elle ne se gêna aucunement et pénétra dans les lieux, un sourire aux lèvres, elle ne vit pourtant personne et s'affala sur le lit de son ami. « ALEEEEEEEEX! Qu'est-ce que tu fous?! » Non, pas mal à l'aise du tout, la jolie brune, elle était en manque de la compagnie du jeune homme en quelque sorte et elle voulait... changer d'air en quelque sorte, sortir quelque part ou tout simplement être à ses côtés, rien que le fait de rire sincèrement, pourrait lui faire du bien. Toujours affalée sur le lit, elle n'entendit aucune réponse et s'installa plus confortablement afin d'avoir sa tête sur le coussin moelleux d'Alex qu'elle huma discrètement, son odeur pénétra dans ses poumons, l'enivrant, comme à chaque fois qu'elle avait l'occasion de sentir cette si bonne odeur à laquelle elle s'était habituée, attachée aussi. Patientant encore, elle observa les alentours, c'était sobre et quelques affaires traînaient, ça ne la gênait pas vraiment à vrai dire, c'était une chambre masculine en gros. Les yeux à présent clos, elle s'assoupit un peu en attendant son ami qui lui manquait réellement.


Dernière édition par June C. May le Jeu 8 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyJeu 8 Jan - 22:34

Room 1; I need to see you, R. Skinss11 Room 1; I need to see you, R. Skinss12
"Il y a deux sortes d'amour :
l'amour insatisfait, qui vous rend odieux,
et l'amour satisfait, qui vous rend idiot."


On ne peut pas toujours tout expliquer. Notamment quand Alex parle de June. Cette fille est particulière, cette fille est différente, cette fille n'est pas une fille, elle est bien plus que cela. June c'est un petit bout de femme. Son petit bout de femme. Mais ça il ne le disait jamais. Il ne supportait pas qu'un gars la regarde, encore moins que quelqu'un lui parle. Il voulait être le seul qui comptait pour elle, il ne savait toutefois pas si c'était le cas. Mais peu lui importait. Rien que le fait du passer du temps avec elle, le rendait heureux, et pour qu'il aime ce monde qu'il détestait tant, il fallait se lever de bonne heure. Toutefois, il ne changeait rien dans son comportement, parce qu'il ne changerait jamais. Si on l'appréciait, c'était entièrement que ce soit pour ses défauts comme pour ses qualités. Mais la question n'était pas là. Même s'il ne changeait rien, avec elle, il se sentait différent. Il aurait bien aimé comprendre, ce qui le poussait presque à se retenir, chaque fois qu'il était avec elle.

Il avait fait la bringue jusqu'à tard la veille, il était rentré à une heure très avancée du matin, et c'est pour cela qu'il avait eu du mal à se lever ce matin. Constatant l'ampleur des dégâts sur son visage, en se levant, il s'empressa d'aller prendre une bonne douche, bien longue, pour qu'il puisse se réveiller et se ressourcer. Et pendant que l'eau coulait sur son corps pâle d'anglais, June fit irruption dans sa chambre sans qu'il ne le sache. La porte était fermée, mais pas verrouillée. Il entendit la voix cristalline de son amie, ça le fit sourire bêtement, mais il se ressaisit bien vite, et éteignit l'eau de la douche, et sortit, quand il remarqua qu'il avait laissé ses vêtements sur le bureau. Tant pis. Il attrapa une serviette et se la passa autour de la taille, la nouant. Il sortit de la chambre, constatant que la jeune fille s'était installée sur son lit, et s'était même assoupie. Il s'assit alors à ses côtés, toujours en serviette, et il lui appuya doucement sur le nez en disant:


"Faut penser à dormir la nuit Juny!"

Il sourit malicieusement, et il lui demanda, curieux, quand elle eut ouvert les yeux:

"En quel honneur tu viens me déranger dans mon rituel de douche?"
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptySam 10 Jan - 20:17

    Derrière ses paupières, la demoiselle avait l'impression de revoir divers moments qu'elle avait eu l'occasion de passer en la compagnie du très cher Alex. Elle n'eut pas le temps de tout revisionner, d'ailleurs, elle ne se trouvait sans doute pas très loin de lui et être en sa présence lui procurerait bien plus de bien que de, tout simplement, le voir dans ses songes. À moitié endormie, il est vrai qu'elle aurait mieux fait de ne pas passer sa nuit avec une cigarette à la main et des tonnes de choses à dire à ses colocataires, la nuit avait été longue. Ne remarquant pas que le jeune homme venait de s'asseoir à côté d'elle, ce ne fut que lorsqu'il appuya doucement sur son nez que ses paupières s'ouvrirent, à la vue du Mister Carrington, elle sourit légèrement. Il lui adressa rapidement la paroles mais il lui fallait reprendre ses esprits avant de pouvoir lui répondre quoi que ce soit, elle ne bougeait même pas, ç'en était presque pathétique pour la petite June.

    Après avoir reprit un rythme normal de circulation des informations jusqu'à son cerveau, elle ne se leva pas ou quoi que ce soit de ce genre, toujours le sourire aux lèvres, le tout avait été plus rapide qu'on aurait pu le croire. « Ta nuit n'a sans doute pas été plus longue que la mienne, et tu étais tellement lent que... J'essaierai de dormir cette nuit, même si je n'en ai pas envie. » Elle avait abandonner toutes justifications, après tout, elles n'étaient pas nécessaires. Toujours allongée, elle fut presque outrée qu'il lui dise qu'elle le dérangeait, d'ailleurs, elle n'avait pas encore eu le temps de remarquer que seule une serviette l'enveloppait, elle se mordilla instinctivement la lèvre inférieure puis revient aux yeux du beau brun. « Je ne t'ai pas demandé d'abandonner ta douche, j'étais bien moi, je pouvais t'attendre, mais si je te dérange tant que ça... Je peux partir. » Chose qui était impossible, elle ne décamperait pas si facilement et elle n'était pas venue pour rien et retourner dans sa chambre n'était pas une idée plaisante... D'ailleurs, le ton sur lequel elle avait dit ces mots était teinté d'une sorte de défi, il ne lui dirait sans doute pas de partir, mais... sait-on jamais. Donc, verdict? Elle devrait sans doute encore patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyDim 11 Jan - 1:37

Alex avait passé la soirée à déconner comme d'hab', mais il avait une autre habitude, c'était de se retrouver en compagnie des anglais qui avaient débarqué à cette école, du coup il voyait régulièrement June, ce qui était une chose qu'il appréciait...Et même plus. De plus, la jeune femme avait toujours le chic pour se faire désirer, elle était adorablement maligne et provocatrice, et ça faisait tout son charme. Alex ne se lassait jamais d'entrer dans son jeu, et également de se faire désirer. En fait leur petit jeu ne marchait jamais longtemps. Tous deux aspirés par la spirale de ce désir si profond, l'un de l'autre. Il n'était pourtant pas plus différent que d'habitude, au contraire, il était tout à fait normal, mais parfois, on pouvait le surprendre à se comporter d'une manière originale, contrairement au comportement qu'il adoptait avec les autres. Le sourire de June éclairait presque la pièce tant celui-ci plaisait au jeune homme, pourtant il ne dit rien, se contentant juste de sourire également. Lui lent?! Pour quelle raison? Sa douche n'avait pourtant pas duré longtemps! Ca lui posait problème, il ne comprenait pas, alors, il se passa la main dans les cheveux, et demanda: "Euh...lent moi? Dans quel domaine?" Puis après une courte pause, il revint sur la dernière phrase de la jeune May: "Et tu aurais envie de quoi, ce soir?" Tout ceci sur un ton détaché, comme s'il avait une idée en tête.

Il était vrai que sa nuit avait été courte, mais le fait de rattraper son sommeil sur les heures de la journée, le rendait un peu plus énergique qu'à l'ordinaire, et puis vivant plutôt la nuit, c'était surtout en période de vacances qu'il était fatigué, puisqu'il sortait tout le temps. La jeune femme semblait froissée de la mauvaise formulation du jeune anglais, qui ne voulait pourtant pas dire qu'elle le dérangeait, puisqu'en aucun cas, elle le dérangeait. Il remarqua en revanche la petite mimique de la jeune femme, et il se demandait bien si c'était à cause de sa serviette. Possible. Il espérait cependant que cette serviette ne lui jouerait pas de tour... La jeune femme avait alors répondu qu'elle pouvait partir s'il le désirait. Cherchait-elle à le provoquer? C'était surement le cas, mais il n'allait pas tomber dans le panneau, alors il répondit:

"Si tu tiens tellement à partir tu peux...mais après ça..."

Il s'approcha lentement d'elle, et quand il fut à une distance infime du corps de la jeune femme, et de ses lèvres, il murmura:

"Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais venue."

Provocation. Il n'y avait eu que ça entre eux. Cette relation était des plus complexes, elle rimait avec provocation, sexe et jeu. Et rien d'autre, alors qu'elle pourrait être tellement différente...
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyDim 11 Jan - 2:57

    Entre eux... Provocation et désir, mais également... Séduction sans doute. Le mot devait sonner juste bien qu'au fond ce soit plus fort que de la séduction pure et simple. Se perdant dans le regard de son interlocuteur, elle ne bougeait pas, ou pas beaucoup en tous cas, lorsqu'il s'interrogea sur le fait qu'elle l'ait dit "lent"... En effet, quelque chose clochait là-dedans, mais elle avait eu l'impression de s'être assoupie si longtemps... Avait-elle rêvé? Ce n'était peut-être qu'une impression après tout... Tentant de se remettre sur le droit chemin, elle répondit, d'une voix, étrangement, hésitante; « Je crois... c'est sûrement moi qui n'ai pas la notion du temps, je n'aurais pas du m'assoupir en fait. » Excuse stupide, qui n'en était d'ailleurs pas une puisqu'elle ne savait elle-même pas pourquoi elle avait dit ça, sans doute que les courtes minutes qu'elle avait passées, allongée là à l'attendre, lui étaient apparues comme des heures, mieux aurait valu qu'elle ne sorte pas ce mot en bref. Ensuite, sur un ton détaché, il l'interrogea sur ce qu'elle avait envie de faire... Levant les yeux au ciel, avec une petite expression qui faisait comprendre, qu'elle aussi, avait quelque chose derrière la tête, elle lui répondit; « Mmmh... Je ne sais pas trop, je sais seulement que je n'ai pas envie de dormir... Pourquoi? Tu as quelque chose à me proposer? » Question innocente, ou pas. En effet, cette question voulait tout dire pour Miss May, sans doute qu'Alex comprenait, après tout, lui aussi pensait à quelque chose, non?

    Réellement... on ne pouvait pas dire qu'elle ne savait que faire, mais ils étaient à présent entrés dans leur petit jeu habituel, tiendraient-ils plus longtemps que d'habitude cette fois, la chose n'était pas sûre. Après avoir quitté le regard de beau brun, elle y revint, oui elle tentait de le provoquer, c'était toujours ainsi et le fait qu'il tombe dans le panneau était peu probable bien que June aurait aimé qu'il morde à l'hameçon, mais comme elle s'y était attendue, non, Alex n'était pas tombé dans ce foutu panneau, dommage pour elle, il la mettait en difficulté... Injustice! Elle n'eut le temps de répondre quoi que ce soit de toute façon, il s'était soudainement rapproché de son corps ainsi que de ses lèvres... Si seulement ça n'était pas une provocation de sa part, à vrai dire, June aurait aimé y croire mais ç'aurait été trop facile. Il s'arrêta à une distance trop éloignée, au goût de la brunette, de ses lèvres, elle comprit donc que ce n'était pas ce qu'elle avait espéré, une fois encore. Les yeux dans les yeux, elle respirait calmement, mieux valait qu'elle garde son calme d'ailleurs, à chaque inspiration, elle avait l'occasion d'humeur le parfum de la peau de l'être tant désiré... Tellement injuste. La seule chose dont June avait envie était de lui sauter dessus... Se contenir, se contenir, se contenir, après tout, il avait peut-être la même envie, mais si près l'un de l'autre, c'était intenable. Il lui souffla une petite phrase qui eut le dont de l'agacer, en cet instant, elle aurait aimé que le jeu s'estompe pour que les sentiments s'exposent enfin. Elle lui répondit tout de même sur le même ton; « Pour te voir mon beau, tu sais bien que je ne peux vivre sans toi. » Elle ponctua ses paroles par un petit sourire, provocant sans doute. En effet, cette relation était des plus complexes et le serait sans doute jusqu'à ce que l'un des deux se décide enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyDim 11 Jan - 3:38

Les jeunes aimaient-ils souffrir? Pas vraiment... En fait, ce jeu là était beaucoup plus simple que de devoir s'engager, surtout pour un garçon comme Alex, qui n'était visiblement pas de ceux qui se posaient. Il aimait s'amuser, il était irresponsable, et de devoir se caser lui enlevait sa liberté. Même avec June. De plus, il avait peur que la jeune fille se transforme en la parfaite petite amie qu'il ne voulait pas avoir, alors que c'était justement son attitude différente, qui lui plaisait chez cette fille. Après que la jeune femme ait tenté de trouver une explication à leur mésentente, il secoua la tête de droite à gauche, puis haussa les épaules en disant: "En fait on s'en fout que tu t'aies assoupie ou pas non?" Ce n'était pas qu'il voulait couper court à la conversation, c'est qu'il se rendait compte que ça servait quasiment à rien, de chercher une raison à cela, puisque de toute manière, ils étaient enfin réunis dans la même pièce. La jeune femme semblait intéressée par ce qu'il avait à proposer, ce qui élargit le sourire du jeune Carrington, qui n'allait pas trop en dire, et qui haussa de nouveau les épaules, feignant un quelconque intérêt: "C'est probable...Mais bon chaque chose en son temps!" Il venait à peine de capter qu'il était encore en serviette, ça ne l'embêtait pas bien au contraire, mais il jeta quand même un coup d'oeil à ses vêtements qui gisaient sur le bureau. Il ajouta de nouveau: "Par contre tu devras quand même dormir après..."

Il se leva, il ne prêtait même pas attention à la serviette, il attrapa son t-shirt, qu'il revêtit, puis son caleçon qu'il enfila en tenant à la fois la serviette pour se cacher: pas qu'il était pudique, mais disons que montrer une partie de son corps, n'entrait pas dans le jeu, c'était de la triche. Enfilant également un jean, il revint s'asseoir sur le lit, venant de nouveau plonger son regard dans le regard si expressif de June, qui pourtant restait plus silencieuse que jamais. Lorsqu'il s'était arrêté à quelques centimètres d'elle, il s'était infligé un auto-supplice. Etre si prêt du but et se le refuser, c'était comme prendre trois baffes à la seconde, ça faisait légèrement mal peut être même plus. June continuait dans la provocation, cette phrase, elle le perturbait, il ne pouvait pas se retenir, et pourtant, il s'interdisait de craquer. Toujours à cette distance si petite, et à la fois si grande, il fixait son regard intensément, à la recherche de quelque chose qui pourrait faire pencher la balance, mais ils étaient tellement bons comédiens... Pourtant, étrangement, Alex, les yeux mi-clos, et la respiration qui montait en intensité peu à peu, s'approcha encore, mais une fois près de ses lèvres, il renonça une nouvelle fois. Mais pas de l'embrasser. Il l'embrassa, mais dans le cou, furtivement, comme pour donner un avant gout. Ca commençait toujours comme ça...


"Je le sais... mais il y a des choses qu'on a pas le droit de dire...mais ça me manquait..."

Plutôt que de dire que c'était la charmante May qui lui manquait, Alex avait une nouvelle foit feinté et avait apparenté celà à leur contact, à leurs moments passés ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyDim 11 Jan - 4:19

    Il est toujours beaucoup plus simple de jouer, de s'amuser, plutôt que de s'engager, le piment s'écarte alors, s'engager est une chose si difficile, après tout, c'était, aux yeux de la jolie brune, plus intéressant ainsi et ce n'était pas lassant comme pourrait l'être une relation sérieuse, mais au plus profond d'elle-même, elle ne pouvait supporter le fait que son Alex ne le soit pas vraiment, le voir ne serait-ce que discuter avec une autre l'agaçait... La jalousie, dit-on, n'est pas un défaut mais une preuve d'amour, on ne pourrait cependant pas se permettre d'encastrer l'expression dans cette situation trop compliquée, et pourtant... Rompant le silence qui fut tout de même court, la réponse satisfit June qui ne fit qu'affirmer; « En effet. » Il était inutile de débattre sur le sujet qui n'avait aucun intérêt autant discuter d'autre chose ou tout simplement... faire autre chose, pourquoi pas? Sa réponse sur le sujet précédent avait satisfait la demoiselle mais sur le sujet suivant, la réponse ne le fut pas autant, elle en fut presque décevant d'ailleurs, mais la jeune Anglaise le prit bien, elle n'avait d'autre choix, les sous-entendus étaient très explicites bien qu'uniquement perceptibles par eux, il rajouta qu'elle devrait ensuite dormir, chouette alors; « On verra ça ce soir alors... Et promis je dormirai après, si j'ai du temps à y consacrer. » En résumé... Vivement ce soir.

    Alex l'abandonna ensuite, June put profiter de la jolie vue même si elle aurait préféré le sentir encore tout aussi proche d'elle que quelques instants auparavant, il se rhabillait, joli spectacle. La demoiselle ne pouvait le quitter des yeux, profitant de chaque moment, après tout, peut-être aurait-elle droit à un privilège, mais malheureusement pour elle, non, il tenait sa serviette fermement et cette dernière ne s'écroula que lorsqu'il fut complètement vêtu, grande déception. Mais pour son plus grand plaisir, il revint à ses côtés, elle n'avait d'ailleurs toujours pas bougé. La phrase qu'elle lui avait dite l'avait troublé, cela se sentait, l'atmosphère était si bavarde. Enfin, il revint non loin d'elle, se rapprochant, il semblait craquer petit à petit, d'ailleurs, leurs lèvres furent si proches à un instant que June y crut mais bien évidemment, elles étaient trop éloignées en même temps et il fondit sur sa gorge, l'y embrassant. Le cou, partie du corps particulièrement sensible de la jolie brune. Elle faillit frémir sous ses lèvres mais se contenta de profiter du contact de ses dernières contre sa peau, la sensation en était tellement agréable qu'elle aurait voulu qu'il y revienne. Il lui adressa à nouveau quelques mots, qui la firent sourire, légèrement, en effet, certaines choses ne se disent pas, mais ces choses peuvent être dites dans un sens différent. « Ça me manquait aussi. » Parler de ça plutôt que d'eux, tellement plus facile à dire. Cette fois-ci, ce fut son tour de s'approcher de ses lèvres sans s'y accrocher pourtant, seul ses yeux s'y égarèrent un court instant pour remonter aux yeux de son compagnon de jeu. « Tu as failli craquer, Alex. » Il ne l'avait pas fait, mais elle avait senti qu'il n'en aurait fallu qu'un tout petit peu plus pour qu'il colle ses lèvres aux siennes plutôt qu'à son cou. S'il avait craqué, ç'aurait été mémorable ainsi que... parfait, mais ça n'avait pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyDim 11 Jan - 5:03

Imaginez ces deux jeunes gens en couple. C'était impensable. La monotonie aurait gêné ces deux-là, qui malgré un amour fou, adorait le jeu, la prise de risques, l'alcool, et tout le reste... Plusieurs fois on avait demandé à Alex quel type de relation il entretenait avec cette jeune fille charmante, aux yeux si envoutants. Il répondait quasiment toujours: c'est juste une très très bonne amie. Et plus si affinités, n'est-ce pas? Et que se passait-il réellement dans sa tête, pour qu'il ait tant envie de cacher tout ça. Pourquoi en sa présence, il avait presque peur de flirter, mais qu'il le faisait quand même? Des questions sans réponses. Pourquoi ils jouaient à un jeu pareil? Ils se faisaient leur programme, mais seulement de façon détournée, ou bien implicite, des allusions, mais tous deux les comprenaient parfaitement, donc ce n'était pas la peine de pratiquer ce jeu-là puisqu'ils étaient que tous les deux. Et pourtant... Il vivait dans l'appréhension de voir cette idylle naitre au grand jour. Il ne voulait pas lui faire du mal, ça lui était impossible, mais il savait qu'à la moindre petite soirée, il lui ferait du mal, car il ne pouvait pas se cantonner à quelqu'un, du moins quand il n'était pas clean, et c'était malheureusement très souvent. Alors qu'elle semblait une nouvelle fois d'accord, il contredit la chose, posant une énième question: "Et pourquoi pas plus tôt?" Tiens?! Il s'impatientait? Non du moment qu'il était avec elle, ça allait, mais plus leurs contacts étaient fréquents, plus il en avait envie, c'était certain, mais quelque part, il s'agissait une nouvelle fois d'un test...

Elle semblait comme paralysée, aucun mouvement n'émanait d'elle, elle se contentait de parler. C'était bizarre, mais Alex ne s'en formalisait pas, il était habitué. Il s'en était fallu de peu pour qu'il craque, à vrai dire, il choisissait de jouer avec le feu, et ça le rendait euphorique, il adorait les défis, ils les relevaient tous sans exception. Il n'avait pas froid aux yeux le jeune anglais. Quand il embrassait June dans le cou, c'était presque lui qui frémissait sous le contact. Il en voulait plus, c'était certain, mais alors qu'il bravait quasiment tous les interdits, il perdait presque à ce jeu, alors que celle-ci ne bronchait pas. On aurait presque dit que l'un avait plus envie que l'autre, et pourtant ce n'était pas le cas. La sensation était grisante, mais il dut s'arrêter, ça allait trop vite... La jolie May dit une nouvelle fois la même chose que lui, elle approuvait tout. C'était étrange de les voir ainsi. Mais une chose était sure, Alex ne craquerait pas. Il avait seulement le droit de l'embrasser sur les lèvres, que lorsqu'ils étaient prêts à coucher ensemble, comme ils savaient si bien le faire... Il le fit d'ailleurs savoir:
"Si ce n'est pas toi qui craque, alors personne ne le fera..." Et il se releva légèrement au dessus d'elle, la distance était à présent bien plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyDim 11 Jan - 16:43

    Il était parfois plus difficile aux yeux de June de gérer cette relation plutôt que d'être loin d'Alex mais à vrai dire, le fait d'entretenir une telle relation avec lui était comme une compensation et à ses côtés... elle se sentait mieux qu'ailleurs. Les imaginer, tous deux, en couple serait fort difficile voire impossible, ne s'avoueraient-ils donc jamais ce qu'ils ressentent tous deux vraiment? Sans doute pas ou tout du moins pas d'ici peu. Alors que la brunette avait accepté ce que le jeune homme lui avait proposé, il revint sur ce qu'il avait dit, tentant mais... il était si impatient que cela pour revenir sur sa "décision" ou était-ce simplement une manière de la provoquer ou de la tester... Ce ne pouvait être que dans leur petit jeu une fois encore. « N'est-ce pas toi qui a dit 'Chaque chose en son temps'? » Que d'impatience, il était vrai que c'était très tentant mais malgré tout, c'était lui qui avait dit ça alors, craquait-il? Sans doute que non, c'était malsain de la tester de cette manière, enfin, c'était ce qu'elle trouvait, craquer était à la fois une bonne et une mauvaise idée, mais elle ne pouvait s'avouer vaincue.

    D'ailleurs, en parlant de céder, il lui laissa entendre qu'il ne craquerait pas, que ce serait à elle de le faire, l'horreur, mais elle ne se laisserait pas faire. Il s'éloigna ensuite un peu d'elle, s'en écartant, ce qui déplut à la demoiselle qui préférait être tout contre lui ou tout simplement, plus proche, mais plus il l'était, plus elle en voulait ce n'était donc pas plus mal, dans un sens. June se mit alors en position assise, restant tout de même à demi couchée, elle fut à nouveau plus près du visage de celui qu'elle désirait à présent, ses mains se glissèrent jusqu'à son visage tandis qu'elle rapprochait ses lèvres des siennes, ces dernières faillirent s'effleurer mais au dernier instant, elle ne fit que lui déposer un baiser sur le lobe de l'oreille, lui murmurant une petite phrase, un sourire provocant sur les lèvres, une lueur de défi teintant son regard océan; « Je suis désolée, mais je ne craquerai pas si facilement. » Elle revint à ses yeux, y plongeant, avec toujours cette lueur de défi, elle caressait doucement le visage d'Alex, elle ne s'avouerait pas vaincue aussi facilement bien que le désir, l'envie soit plus que présent et que de n'être qu'à une infime distance des lèvres de son compagnon de jeu était insupportable. « C'est toi qui craqueras cette fois Alex. » Son sourire s'intensifia, elle ne céderait pas, pas cette fois, en mauvaise perdante elle ne pouvait être envoyée au tapis.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyDim 11 Jan - 17:39

[Désolée c'est pas génial, mais comme je révise en même temps, et que je voulais absolument te répondre, bah ça donne ça! MDR!]

Ils aimaient profiter de la vie, il était encore trop tôt pour qu'ils décident de faire le grand saut dans la fidélité et autres. De toute manière, ils se comprenaient, c'était bien le plus important. Il n'y avait qu'elle qui le comprenait de A à Z, elle savait tout de lui, et vice versa. La réponse de June, le déçut quelque peu. Il s'attendait à ce qu'elle joue en le provocant, et en le mettant au défi de faire ce qu'il venait de dire, mais non, elle avait noté cette contradiction dans ses propos. Feignant tout simplement d'avoir dit quelque chose du genre, il se plut à la pincer gentiment au niveau de la taille, en disant: "Okay, comme tu voudras, moi c'était pour toi!" A vrai dire, il avait beau le nier, il commençait sérieusement à perdre tout contrôle de lui même, et ça se voyait nettement. Il s'étirait à présent, malgré tout, il était également assez fatigué de sa nuit. D'ailleurs, il voulut en savoir plus, sur sa nuit à elle: "Et au fait, tu as fait quoi cette nuit, que tu es tant fatiguée?"

Toujours assis sur le lit, il semblait observer tous les détails de sa chambre pour éviter de craquer, puisqu'il avait assuré à la belle brune qu'il ne craquerait pas, du moins pas aujourd'hui. Alors qu'il s'était un peu écarté, justement pour à la fois prouver qu'il tiendrait, et aussi pour se détendre légèrement, la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille, elle s'assit, pour se retrouver une nouvelle fois, à une maigre distance du visage du jeune homme. Il en stressait presque, il avait beau avoir fait du bluff, il n'était pas sur de tenir à présent. D'ailleurs, approchant son visage du sien, en le tenant doucement, ses lèvres se trouvaient à une distance trop maigre pour Alex, qui sentait tout ce désir émaner en lui, comme en proie à cette passion violente. Il sentait d'ailleurs le souffle chaud de la jeune femme sur ses lèvres, et il fallut beaucoup de volonté pour ne pas craquer, aussi bien à l'un qu'à l'autre. D'ailleurs, elle lui déposa un baiser sur le lobe de l'oreille. Mais trop sous pression, il lâcha un léger soupir, sa respiration s'était terriblement accélérée, il y avait cru. Mais non. La phrase de la jeune femme, porta un large sourire sur ses lèvres, et il prit la parole, approchant son corps de celui de la jeune femme, en l'allongeant légèrement, et en passant une main, qui était d'ailleurs très froide, sous le t-shirt de cette dernière, effleurant son petit corps de ses doigts longs:
"Tu connais cette citation? Veni, Vedi, Vici. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, c'est ma ligne de conduite." Et pourtant...de sentir les petits doigts de la ravissante June sur ses joues, le faisait terriblement frissoner, pour se contenir, il retourna une nouvelle fois dans son cou, mais cette fois-ci, il ne fit qu'effleurer de ses lèvres la peau de la jeune femme, s'enivrant de son parfum si envoutant. Revenant porter son regard dans les yeux de la belle, il la défia en lui disant: "Je suis trop irrésistible..." Et il s'approcha une énième fois de ses lèvres, et cette fois-ci, s'il bougeait, il perdait, mais provocateur dans l'âme il dit: "T'as toujours perdu June..."
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyDim 11 Jan - 18:45

    ( Han mais non c'est parfait je keef *.* Bref, révise hin c'est plus important. xD )

    Les secondes aux côtés du jeune homme semblaient si longues et à la fois si difficiles et parfaites que June aurait aimé qu'elles lui paraissent encore plus longues, interminables, pour avoir cette impression d'être toujours avec lui. Sa réponse aussi décevante que provocante l'agaça presque, mais ce petit pincement au niveau de la taille la fit sourire, un sourire malicieux et elle ne put s'empêcher de lui dire; « Tu mens mal tu sais ça? » Il finit par s'étirer, fatigué peut-être, sans doute même, et il lui demanda ce qu'elle avait fait de sa nuit pour être aussi fatiguée, d'accord elle s'était assoupie mais des deux c'était lui le plus fatigué. « Ce que je fais ne regarde que moi, je pourrais d'ailleurs te retourner la question jeune homme. Tu as l'air plus fatigué que moi, tu devrais dormir aussi. » Après tout, s'il tenait à être en forme pour ce soir, à moins qu'un des deux ne craque plus tôt que prévu, mieux valait qu'il récupère maintenant.

    Et tandis que la demoiselle tentait par tous les moyens qui lui étaient possibles de le faire craquer, elle-même avait du mal à ne pas céder à la tentation, d'ailleurs, n'est-ce pas ce qu'Oscar Wilde a dit? Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder, mais ici le but était justement de résister et non de céder ou tout du moins, pas trop vite. Alex observait les lieux comme s'il tentait d'y trouver refuge, June, elle, ne le quittait pas des yeux, ni des mains, lui-même glissa une main sous son t-shirt, une main si froide mais si douce, elle frémit sous ses doigts, la sensation était exquise, elle aimait ses mains, ses lèvres, son visage, son corps tout entier en fait. Elle aimait sentir ses doigts se glisser délicatement sur sa peau, il la fit se réallonger, mauvaise idée, très mauvaise idée, la tentation se faisait de plus en plus forte et les mots qu'il lui souffla la faisait s'intensifier, cette foutue tentation. Une réponse, elle en avait une, comme à chaque fois; « Tu devras bientôt changer de ligne de conduite, j'en suis certaine. » Il revint à sa gorge, ne faisant que l'effleurer de ses lèvres, le souffle court, la jeune femme ne put réprimer un soupir, c'était fou comme elle avait envie de craquer, mais cette fois elle s'était promis de ne pas le faire, elle ne pouvait perdre, non, aujourd'hui, elle serait l'irrésistible et non le contraire. Il revint ensuite à ses yeux, la défiant. « Tu te trompes, je suis irrésistible et non le contraire, la preuve, je n'ai pas encore perdu, tu n'as pas encore gagné. » Le fait qu'il lui dise qu'elle avait toujours perdu l'irrita tout en lui donnant encore plus envie de lui... « Ca risque de changer de tendance. » Mmh... Si proches, si l'un bougeait, leurs lèvres s'accrocheraient l'une à l'autre et ne se décolleraient plus, la respiration de plus en plus courte, elle continuait de laisser ses mains glisser sur les joues d'Alex mais elle finit par les glisser sur le t-shirt de ce dernier pour, ensuite, les glisser par-dessous, caressant son torse en toute légèreté, tout en se mordillant la lèvre inférieure, elle ne quittait pas des yeux ceux de celui qui avait toujours gagné. « Cette fois, c'est toi qui va perdre. » Un sourire étira ses douces lèvres, un défi, insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyDim 11 Jan - 23:43

Ah cette petite idylle...Ils étaient mignons, n'est-ce pas? On aurait pu croire qu'il n'y avait simplement que des gestes et rien d'autres, entre eux. Mais ce n'était pas tout à fait ça. Elle voulait passer du temps avec lui? Elle en passerait...Le temps n'était plus le même quand ils étaient réunis. Chaque chose devenait intense, il était impensable de croire qu'ils n'en avaient pas conscience. Pourtant, on savait qu'Alex n'avait jamais éprouvé une quelconque sensation comme celle-ci. C'était nouveau, et c'était peut être pour ça, par peur de la perdre, qu'il ne faisait rien de plus, et qu'il se refusait à aller plus loin avec la jeune May. Ah il mentait mal?! Pas facile de mentir quand il était avec elle, mais il rétorqua aussitôt: "Qui t'a dit que je mentais? Je ne dis que la vérité moi!" C'est ça. Il mentait comme il respirait, mais enfin, là n'était pas le problème. Selon elle, ils étaient tous deux, aussi fatigués l'un que l'autre, peut être pas en fin de compte...Elle n'avait pas tort, il était peut être légèrement plus fatigué qu'elle ne l'était, mais il ne l'était pas assez pour dormir. "Tu serais jalouse si je te racontais ma soirée d'hier. Et mon sommeil ne regarde que moi, ma très chère June..." Enième provocation de sa part. Qui disait qu'il avait fait des folies hier soir? Personne, mais il laissait penser qu'il avait passé la soirée avec une fille, or c'était totalement faux, mais allez savoir comment la jeune May allait le prendre.

En réalité, c'était comme si tous deux avaient déjà cédé à la tentation. Ils se refusaient uniquement les lèvres, signe d'une affection un peu plus romantique que ces foutus baisers sur tout le corps. Mais ils étaient partis dans une autre dimension en jouant à ce jeu. D'ailleurs Carrington aimait ce jeu dangereux. Il aimait les défis, la tentation, tout lui plaisait. Et encore plus celle avec qui il jouait. Sa ligne de conduite pouvait elle changer? C'était bien possible, puisque c'était précisément ce qui était en train de se passer, car c'était lui qui avait lancé le jeu.
"Avant que ça change, tu auras le temps de prendre 5 kilos!" Il avait sorti cette phrase pour montrer que ce n'était pas possible, puisqu'elle ne prendrait jamais un gramme de plus. La jeune femme semblait conquise, mais pas assez pour se laisser aller à ses désirs, puisqu'elle se contenait toujours plus, même si un soupir s'échappa après qu'Alex ait décidé de continuer à la faire craquer. Douce torture qu'il lui infligeait là... Après sa petite invective, il la regarda un instant, la tête penchée sur le côté, la bouche entrouverte, avant de répondre: "Ca marche également dans mon cas...Je n'ai pas encore perdu, et tu ne gagneras pas..." S'approchant une énième fois des lèvres de la jeune femme, il susurra: "Je prends le pari, June." Les mains si douces de son amie, rendaient ses joues écarlates, brulant d'un désir incomparable, et ça s'accentua, lorsqu'elle parcourut premièrement le torse du jeune anglais par dessus le t-shirt, puis en passant en dessous. Il respira plus fort, il n'était pas loin de craquer c'était certain, d'autant plus que la mimique de June, lui donnait envie de lui enlever, tant elle était trop mignonne. Ca en était trop pour Alex, qui se rua sur la jeune femme, caressant sa joue, avant de l'embrasser fougueusement, la mordillant également au creux de son cou, mais toujours pas sur ses lèvres, il n'en pouvait plus, il voulait se libérer, mais il ne s'avouerait jamais vaincu. Et c'est alors qu'après avoir fini ce qui était un jeu de plus en plus intense dans son cou, il revint tout proche de ses lèvres, et prit la parole: "Embrasses-moi. Je ne t'attendrais pas indéfiniment..."
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyLun 12 Jan - 0:33

    Mignons... C'était sans doute le moins que l'on puisse dire mais en 'public' ils n'étaient pas si proches, juste... de simples et vrais amis. Là, c'était différent. Et une fois encore la voix du jeune homme éclaira l'endroit, bien que ce fusse un mensonge, sa voix tout comme tout ce qui faisait partie de lui illuminait June sans qu'elle n'en comprenne réellement le sens, tout était si différent avec lui qu'avec les autres. Elle ne répliqua pas, relever le mot ne ferait qu'éterniser les choses et elle n'en avait absolument pas envie. Elle ne fit que lui mettre une 'pichnette' sur nez en toute délicatesse, ce qui voulait bien dire ce qu'elle pensait et il comprendrait, elle en était absolument sûre. Et puis il revient sur cette nuit tentant sans aucun doute de la rendre jalouse, d'ailleurs il l'avait dit sans réellement le dire. Il lui fallait répondre, elle ne pouvait esquiver, c'était certain; « Et si toi tu savais avec qui j'ai passé la nuit, tu serais jaloux. » Sans doute que cette provocation ne serait pas efficace à moins que... mais après tout, si ça l'avait rendue jalouse au plus profond d'elle-même, peut-être ressentirait-il la même chose, au fond, c'était la leur but commun, rendre jaloux l'autre. Les mensonges... Parfois n'en étaient pas tout à fait, mais cette fois, en étaient.

    En effet, ils ne se refusaient qu'une seule chose, les lèvres l'un de l'autre, le reste, ils se l'offraient, enfin pas tout, pas encore tout du moins, mais ils avaient le droit d'embrasser ce qu'ils désiraient de l'autre, sauf les lèvres sinon, celui qui cèderait s'avouerait tout simplement vaincu, ni plus ni moins. Il lui affirma par la suite qu'il ne changerait pas sa ligne de conduite ou alors qu'entre temps elle aurait pris quelques kilos, en résumé, jamais, puisque June avait beau mangé n'importe quoi en n'importe quelle quantité qu'elle ne prenait pas un seul gramme. Il prenait le pari et il serait difficile pour la jolie brune de le tenir peut-être n'aurait-elle pas du parier sur ce fait. Ses mains parcouraient toujours le torse de son ami lorsqu'il se rua sur elle, sensation des plus agréables, des plus exquises, ses lèvres retrouvèrent à nouveau son cou qu'il dévora presque, il la mordillait par la même occasion et toute sa fougue se ressentait tandis que la jeunette frémissait sous ses lèvres, sous ses dents, soupirant une fois encore, il revint trop proche de ses lèvres lui disant qu'il n'attendrait pas indéfiniment, heureusement. Elle lui déposa un baiser sur le nez, doucement, évitant surtout l'interdit puis elle lui dit; « J'ai parié, je tiendrai mon pari. Si tu ne veux pas attendre, embrasse-moi alors. » Elle se rapprocha jusqu'à ce que la distance ne fusse plus qu'infime, un millimètre peut-être, la tête légèrement penchée, sa respiration s'accélérait, elle luttait en cet instant bien précis contre son envie irrépressible de l'embrasser. « Qu'attends-tu donc, viens. »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyLun 12 Jan - 1:05

Il savait pertinemment que sa phrase avait eu l'effet escompté. Elle était jalouse maladive quand il s'agissait de lui, et il se plaisait à entretenir ça. N'est pas désirable qui veut. En revanche, il ne s'attendait pas à ce que sa propre réaction soit également grande. Elle lui disait explicitement qu'elle avait passé la nuit avec quelqu'un. Etait-ce vrai, où était-ce une manière de se venger. En attendant il bouillait intérieurement, il n'avait qu'une envie, aller casser la gueule à ce type. La pichnette était en revanche des plus sympathiques, il en avait reçu des plus fortes. Bien qu'il n'aimait pas ça, il se mit à sourire, c'était une manière de lui signaler qu'il avait compris. Il s'était étonnamment figé un instant, le temps de reprendre ses esprits, puis il avait simplement répondu en haussant les épaules: "Peut être bien que ce type-là ne fait déjà plus partie de ce monde alors...A moins que tu ne l'aies rêvé..." Il se passa la main sur la nuque, jouant ensuite avec son piercing au niveau du lobe de l'oreille gauche, pour reporter son regard dans les yeux de June, à la recherche de quelque chose, qu'il n'avait pas besoin de chercher longtemps. Cette lueur brillait tout le temps au fond de ses yeux.

Son coeur battait la chamade sous leurs gestes incessants, qui continuaient de faire monter l'envie en eux, et pourtant, ce n'était que de simples gestes anodins. Ca prouvait toute la passion qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Au contact des lèvres de June sur son nez, le garçon ferma un instant les yeux, avant de les réouvrir doucement. Il ne savait plus du tout quelle heure il était, ni même quel jour, ni même quel mois, rien ne semblait plus avoir d'importance, et il se sentait faiblir, s'abandonnant petit à petit à la tentation qui était beaucoup trop forte, peut-être à cause du temps passé sans se voir. Elle semblait bien maligne, et c'était fini. Elle avait gagné, ces derniers mots montraient qu'elle ne faiblirait pas, et qu'ils en resteraient là, s'il ne se décidait pas à oublier ce foutu pari. Très bien. Il allait céder. Alors qu'elle venait de s'approcher, il ouvrit lentement la bouche prêt à l'embrasser, quand soudain, alors qu'il rentrait presque en contact avec ses lèvres, son téléphone se mit à sonner d'une sonnerie épouvantable, qui le fit sursauter et se retourner brusquement. Il regarda le téléphone qui était assez loin de lui, puis June. Et il se leva pour arrêter son téléphone qui était en mode réveil. Il revint ensuite sur le lit en disant: "On parlait de quoi déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyLun 12 Jan - 18:53

    De toute façon, comment la jolie brune aurait-elle put ne pas être jalouse, d'ailleurs, lui devait bien être jaloux, au moins autant qu'elle, puisqu'il lui lâcha cette petite phrase qui la fit particulièrement sourire malgré l'expression qu'il avait empruntée, si... indifférente, elle savait qu'au fond de lui il devait réellement être très jaloux, peut-être jusqu'à en bouillonner intérieurement. Dans un moment pareil elle aurait juste eu envie de l'embrasser comme pour le récompenser mais elle n'en fit rien, seul son sourire ainsi que ses yeux si expressifs montrèrent ce qu'elle pensait, ensuite, de ses lèvres, s'échappèrent quelques mots; « Plus de ce monde? Quel dommage, il était plutôt bon... Puis-je savoir en quel honneur sais-tu cela? » Elle en rajoutait en plus la petite garce x). Elle suivit des yeux sa main sans rien ajouter d'autre, elle en avait sans doute déjà dit plus que nécessaire. Il revint peu après à ses yeux semblant y rechercher quelque chose qu'il trouva sans doute. Toujours un sourire aux lèvres, la demoiselle ne bougeait pas beaucoup, ne le quittant jamais des yeux pourtant.

    Leurs gestes étaient toujours semblables et ne cessaient de se répéter sans pour autant qu'ils soient si monotones puisque chaque caresse délicate était telle un pur plaisir même si le plaisir le plus pur était celui du moment où ils pouvaient enfin s'embrasser, lorsqu'enfin, l'un d'eux avait céder. Et ce moment avait l'air d'être finalement arrivé, il avait entrouvert les lèvres sans souffler un seul mot, les battements du coeur de June se faisaient de plus en plus rapide, elle avait donc réellement gagné... Et lorsque leurs lèvres allaient entrer en contact ce putin de téléphone se mit à sonner, soupirant bruyamment, elle laissa sa tête retomber sur l'oreiller d'Alex, le regardant, il la regarda un instant puis alla éteindre cette sonnerie de m*rde qui,, bien évidemment, s'était déclenchée au moment où il ne l'aurait absolument pas fallu. Il revint à nouveau vers elle lui demandant de quoi ils parlaient. À vrai dire la brunette était découragée et poussa un nouveau soupir, elle n'avait finalement pas gagné et ça l'énervait au plus haut point qu'elle se serait bien chargé de tout mais non, l'agacement avait pris le dessus quoique... « Tu tiens sincèrement à ce que je te le rappelle? Tu n'es pas assez grand pour le savoir? » Un nouveau soupir et... Elle se leva et ce fut à lui d'être allongé, d'ailleurs elle le fit s'allonger assez... violemment? C'était peu dire. Elle n'avait même pas attendu une quelconque réponse. Venant se placer au-dessus de lui, elle le regarda dans les yeux, se rapprochant un peu de son visage sans pour autant s'en approcher de trop. « Mais putin t'étais en train de craquer et cette sonnerie... Ça m'énerve » Énervée? juste un peu en résumé, elle en était presque désespérée à cause d'un stupide téléphone. Encore un soupir. Après tant d'insistance elle devrait recommencer à zéro, pas question, cette fois c'était quitte ou double. « Tu m'embrasses, maintenant, ou je me casse. » Il ne se rendait donc pas compte à quel point elle le voulait, le désirait et avait besoin de ça, de lui? Frustrée et pourtant si désireuse, elle était jolie rougie par la colère, il était d'ailleurs étrange de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyLun 12 Jan - 23:54

Plongé dans son regard, le jeune Carrington s'égarait, il s'évadait dans un autre monde, cette spirale sans fin des joies de l'amour, et qu'il n'arrivait pourtant pas à nommer. Et pourtant, cette spirale était faite de hauts et de bas, il fallait s'accrocher, mais il aimait ce défi, qui le rendait presque aussi volontaire qu'un titan. D'ailleurs son coeur dansait la polka dès qu'il s'agissait de June, mais en parfait comédien, il ne montrait rien de tout ça, enfouissant au plus profond de lui même ces sentiments que l'on pouvait nommer; refoulés. La jalousie qui l'animait était telle à n'importe quel amant jaloux du mari d'une parfaite jeune femme, ou pire encore, on pouvait comparer sa jalousie, à celle de Scarlett Johansson dans Match Point. Oui quelle belle image! Elle n'avait pas de pareille cette jalousie, elle était extrême, et il avait beau avoir dit ces mots sans trop de ton, il aurait normalement du les vociférer. La jeune femme continuait de jouer sur cela, elle avait parfaitement compris ce que le jeune anglais dissimulait avec tant de difficulté, et elle s'en faisait une force, pire même un jeu. "C'est justement parce qu'il était trop bon, qu'il n'en fait plus partie. Quelqu'un lui a malencontreusement écrasé la tête contre un mur, jusqu'à ce qu'il n'ait plus toute sa tête...Le pauvre..." Il racontait évidemment de gros mensonges, c'était juste pour voir sa réaction, et il savait très bien que quoiqu'il dise sur le sort de ce jeune homme, qui n'existait probablement pas, elle ne cillerait pas. Tandis qu'Alex avait la bougeotte, contenant son désir en se déplaçant, et en ne stoppant pas des gestes insignifiants, elle semblait beaucoup plus calme, gérant cette envie avec plus d'intelligence. On le sait bien, les femmes sont bien plus subtiles.

Il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de la jeune fille. A vrai dire, il pensait qu'elle allait continuer dans ce jeu-là, et non pas qu'elle explose littéralement comme ne parvenant plus à se contenir. Alors pourquoi n'avait elle pas craqué? Pourquoi c'était à lui de faire le premier pas? Parce qu'il ne l'avait jamais fait. Sauf...La première fois, avant que ce jeu ne s'installe. Alexander avait prononcé cette phrase, comme s'il avait voulu qu'elle tempête, c'était une provocation, il savait très bien où il s'en était arrêté, mais elle n'avait pas eu l'effet escompté, puisque malgré tout, elle ne craquait pas, bien qu'elle montrait de grands signes d'agacement et peut être pire, de l'énervement. Etait-ce l'envie qui la rendait comme telle? Ou bien était-ce le gout de la victoire qui la rendait autant colérique? Ca méritait réflexion, mais Alex avait d'autres chats à fouetter. Comme impressionné par la jeune femme, il répliqua presque sur un ton rassurant:
" Hey! June calme toi, c'est pas de ma faute si mon téléphone sonne et..." Mais il n'eut pas le temps d'achever sa phrase, qu'il se retrouva violemment allongé sur le lit. Un sourire presque satisfait vint se nicher sur ses lèvres, ça y est, elle cédait... "Mais énerves-toi je t'en prie..." Oh ce sourire malicieux voulait tout dire, il était même plus coquin que ce que l'on pouvait imaginer, et il joua avec une mèche à June. Mais son sourire s'effaça bien vite, elle lui lançait un ultimatum. A vrai dire, il n'avait pas du tout envie qu'elle s'en aille, mais il ne voulait pas non plus céder, alors il rétorqua: "T'aurais pas chiche de te casser de toute manière, mais puisque tu es encore plus sexy quand tu t'énerves, je vais le faire...Cependant, ça ne comptera pas comme une victoire, un ultimatum est un signe de détresse, pas de victoire..." Alors il se releva légèrement, et il ouvrit en grand la bouche, l'embrassant avec tout le coeur qu'il pouvait y mettre, l'attirant vers lui, ne voulant plus que ce baiser fougueux et langoureux ne prenne fin...
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyMar 13 Jan - 20:18

    Les deux regards ne se quittaient plus à présent restant en perpétuel contact, June aimait le regard d'Alex dans lequel se plonger était un réel plaisir tant elle s'y sentait à l'aise, elle aurait pu y nager durant des heures sans s'en défaire. Le fait de le sentir aussi jaloux la ravissait, c'était évident, ils jouaient à cela et obtenir la jalousie de l'autre n'est-ce pas une preuve d'affection, d'appartenance même... Une jalousie profonde peut être dévastatrice pour un couple mais n'en étant pas un, tous deux étaient plutôt fiers de pouvoir rendre l'autre aussi jaloux et là June n'avait pas besoin de réfléchir pour savoir au fond comment il se sentait et cela l'amusait beaucoup. La douce voix de la demoiselle s'éleva à nouveau dans les lieux malicieusement; « Tu m'as l'air bien au courant jeune homme, à croire que tu l'as suivi... » Calme, elle l'était relativement et cela se voyait même si au fond elle brûlait d'envie.

    La réaction que la jolie brune avait eue était étrange puisqu'elle ne réagissait pas comme ça et peut-être qu'il aurait mieux fait de l'envoyer balader mais il ne le fit pas, elle aurait craqué si elle n'avait pas bêtement parié et si ce foutu téléphone n'avait pas émit un quelconque son, de plus, il savait très bien où ils en étaient mais ç'avait été de la provocation pure et simple, une fois encore. Ses joues étaient rougies, peut-être par la colère, mais surtout par ce désir trop important qu'elle tentait de contenir mais qui devenait bien trop intense pour cela. Sans doute ne savait-elle plus trop gérer ses émotions qui s'accumulaient de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passaient aux côtés d'Alexander. Il lui répondit sur un ton qui fut presque doux, presque rassurant mais qui ne la calma qu'un peu, à vrai dire il était vrai que si elle ne finissait pas par atténuer sa dose de colère elle se taperait elle-même sans s'en rendre compte x). Et en plus il trouvait encore le temps de sourire, June, elle, ne trouvait franchement pas ça drôle et risquait de craquer à tout instant, il lui dit qu'il la priait de s'énerver mais de toute façon c'était un peu comme si elle ne l'écoutait pas. Elle se trouvait toujours au-dessus de lui 'à cheval', un peu baissée mais pas trop. Et il lui sortit cette phrase qui l'agaça un pu et à laquelle elle ne répondit que par quelques mots, sans plus; « Tu m'emm*rdes, tu allais craquer de toute façon. » Heureusement elle avait dit ces mots sur un ton un peu moins agressif que les phrases précédentes qu'elle avait pu dire. Et il l'attira vers lui et l'embrassa à pleine bouche alors qu'elle venait à peine de terminer son idiote de phrase. Prenant part à ce fougueux et langoureux baiser, elle s'appuyait sur ses mains, une de chaque côté du jeune homme. Elle rompit cependant l'union de leurs lèvres un instant, lui murmurant à l'oreille; « Tu embrasses toujours aussi bien. » Puis comme en manque de sa 'drogue', elle revint à ses lèvres l'embrassant de manière un peu plus passionnée et elle, aussi, y mettait tout son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyMer 14 Jan - 19:32

La tenacité des propos du jeune homme montrait bien qu'il était bien plus que jaloux, et pourtant, il n'avait aucun état de conscience, quand il s'amusait à coucher avec d'autres...Certes ce n'était pas la même chose, lorsqu'il s'agissait d'elle, et pas d'une autre, mais après tout, ils n'étaient pas en couple. D'ailleurs Alex, ne réfléchissait même pas. Sans s'en rendre compte, il faisait beaucoup de mal à la jeune femme, rien que par leur jeu malsain, ces deux-là se blessaient. Bien sur, ils faisaient tous deux comme si de rien n'était, c'est vrai ce n'était que des mots...Mais attendez que June embrasse un type juste devant le nez de monsieur Carrington...Le prendrait-il de la même manière? Ca restait à parier. Là encore, ça restait des paroles, de brèves paroles mesquines, qui pouvaient blesser comme amuser. Alex rétorquait sans cesse, et cette fois-ci, accompagnée d'un sourire, ça n'échappait encore pas à la règle: "Mais c'est tout à fait ça, je m'amuse à suivre un type dont je n'ai que faire! Il peut même se marier avec toi, que je n'en aurais rien à faire!" Quand il s'en allait dans les joies des phrases, le jeune Carrington, un peu stupide sur les bords, s'emmêlait les pinceaux, et pouvait faire comprendre tout et n'importe quoi. Comme c'était le cas ici, il venait de lancer une phrase équivoque à tout hasard...Alors voulait-il dire qu'il se foutait réellement du type, ou qu'il se foutait d'elle également? Si vous connaissez Alex, et en plus, la relation qu'il entretient avec June, vous avez bien compris. Pourtant l'équivoque de cette phrase, ne semblait même pas effleurer l'esprit du jeune anglais.

Alex avait toujours le mot qu'il ne fallait pas. Il répondait du tac au tac, c'était ça son problème, toujours en train de rire, il ne prenait rien au sérieux. D'ailleurs si vous voulez avoir une discussion sérieuse avec lui, il vaut mieux d'abord téléphoner à sa mère, pour qu'elle puisse lui expliquer, car il ne vous croirait pas. Amusez-vous à dire que son vieux est mort... Il rigolera à coup sur, avant même que ne lui vienne à l'esprit que c'est peut être vrai. C'est Alex tout craché. La jeune femme quant à elle, pleine de malice et d'intelligence, avait su le faire tomber dans le panneau, à le faire languir, et ça avait payé...Quoique le coup du téléphone c'était moyen... A croire qu'il avait prévu le coup, mais en fait non. Et alors qu'il l'embrassait paisiblement comme si c'était une chose normale, elle se dépétra de lui, pour lui faire un compliment. Chose à laquelle, il répondit tout de suite, en souriant, et en s'approchant une nouvelle fois de ses lèvres:
"C'est parce que je peux m'entrainer, même quand t'es pas là..." Lui disait ça sur le ton de la plaisanterie, c'était sorti naturellement, mais allait-elle le prendre comme tel? Ca restait à voir... Puis il s'arrêta un instant. Allez savoir pourquoi, il semblait lui manquer quelque chose... Il la regarda d'un air inquiet, et il lui demanda: "T'aurais pas vu mon briquet par hasard?" Aucun rapport. Il jouait vraiment avec le feu, aujourd'hui... Etait-ce parce qu'il avait perdu, ce maudit pari? C'était bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyMer 14 Jan - 20:59

    Ce qu'elle aurait voulu qu'il lui appartienne enfin mais si il lui appartenait ce serait réciproque et même si au fond elle ne savait pas si elle pourrait se contenir et ne plus coucher avec d'autres. Sans doute que s'amuser avec d'autres hommes était une façon de se protéger quant au fait qu'Alex, lui aussi, couchait avec d'autres femmes même si June le faisait déjà auparavant, ce n'était plus vraiment la même chose depuis que tous deux se connaissaient. Et cette jalousie maladive... Elle aurait bien réglé le compte de quelques conquêtes de son Apollon mais mieux valait qu'elle reste à l'écart ça risquerait en effet, de ne pas être très joli à voir surtout que la brunette peut être très méchante, ne dit-on pas que les femmes sont souvent plus mauvaises que les hommes après tout? Tandis que le jeune homme semblait s'emporter dans des raisonnements particulièrement stupide elle posa son doigt sur ses lèvres et lui dit alors; « Chuttt. Alors pourquoi en parles-tu encore? Enfin, on s'en fiche d'avec qui je passe la nuit, de même qu'avec qui tu passes la nuit, non? » Elle sourit délicatement, ce sujet était, à ses yeux, clos de toute façon et il ne servait absolument à rien de débattre, et puis se marier? La liberté est tout de même plus goûteuse, quoique... Son doigt qui n'avait pas quitter les lèvres de son ami glissa de son visage pour aller rejoindre la main de ce dernier sans même qu'elle ne s'en rende compte, instinctif ou du au hasard, qui pouvait le savoir...

    La réplique qu'il lui envoya à la figure la vexa presque et elle ne put s'empêcher, à nouveau, de rompre ce baiser bien qu'elle n'en ait absolument pas envie, après tout, elle ne pouvait pas se taire après une telle réplique, elle feignit pourtant l'insensibilité à ce sujet; « Je sais que des filles tu t'en tapes dix à la semaine, il se trouve que nous sommes tous deux des insensibles ou quelque chose de ce genre-là... » Lui souriant elle porta de nouveau ses lèvres tout contre celles du beau brun, et peu après ce fut à lui de faire cesser ce fougueux baiser ce qui déplut fortement à June bien qu'elle, ne se gêne pas pour le faire. Il lui demanda si elle n'avait pas vu son briquet, il n'avait pas plus convaincant? n_n Elle lui souffla une réponse en même temps qu'elle s'éloignait de son visage; « Si ton briquet t'es indispensable, Carrington, va le chercher toi-même. » Frustrée, elle ponctua ses mots par un sourire qui se voulait froid, elle s'ôta d'au-dessus de lui et s'assit sur le rebord du lit, dos à lui, fixant le mur, bien qu'elle avait tout simplement envie de retourner aux lèvres de celui qui ne cessait de la provoquer de telle ou telle façon. Une question aussi inutile pour troubler ce moment qu'elle avait réussi à obtenir après tant de provocations de toutes sortes, et il osait encore comment pouvait-il alors que Juny n'arrivait plus à se contenir et qu'elle avait du mal à rester assise dos à lui, qu'il fasse ce qu'il veule après tout, ça ne changerait pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyMer 14 Jan - 22:18

Il est vrai qu'à ce moment même, il ne parlait pour rien dire. Pourquoi toujours se justifier, quand le silence était d'or? Encore une marque d'immaturité chez le garçon, qui pourtant était tellement irrésistible, car ce côté enfantin, rendait les relations qu'il avait avec les filles, encore plus intenses. Et celle avec June en particulier. Ils se ressemblaient beaucoup, mais elle incarnait la maturité, et lui pas. Etait-ce à ses côtés, qu'il comprendrait enfin qu'il fallait grandir? Ca serait à méditer, car malgré l'influence qu'elle avait sur lui, depuis le temps qu'ils se fréquentaient, il n'avait jamais rien fait de ce qu'elle exigeait, hormis aujourd'hui, c'est à dire l'embrasser. Il n'avait pas envie de lui donner raison, pas encore une fois, et pourtant, sentant ce petit doigt sur ses lèvres, il ne dit d'abord rien, contemplant juste la jeune femme, ayant ce geste maternel, qu'il n'avait du avoir que très rarement dans sa vie. Mais comme s'il ne savait pas se la fermer, il ajouta: "Non si ça t'intéresse vraiment, je peux te raconter, mais ça dépend que de toi!" Il eut un petit rire, pour éviter de la foutre en colère, il savait très bien que ce sujet-là était tabou. Malheureusement, quand ils se trouvaient tous deux dans les mêmes fêtes, après quelques verres de trop, il ne savait plus ce qu'il disait, et il avait tendance à en raconter des salaces.

Il semblait jouer, entre deux baisers, car à présent, il avait ce qu'il voulait, donc libre à lui de s'amuser encore un peu, avant le moment fatidique. D'ailleurs, il continuait dans le même registre en la reprenant:
"En fait c'est dix tous les deux jours! Mais ce n'est qu'une simple correction!" Incorrigible. On aurait envie de lui foutre des baffes, mais June passait au delà de tout ça. C'était comme ça qu'il était si adorable, si différent des autres, non? En tout cas, une chose était sure, ce n'était pas suffisant, pour les perturber dans leur routine amoureuse. En revanche, la nouvelle invective de A.C.C eut l'effet escompté. Elle se mit à bouder, prétextant qu'il n'avait qu'à le chercher lui même, ce qui le fit doucement rire. Alors il se releva doucement, et il s'approcha lentement de son dos, frôlant de ses lèvres ses épaules, et ayant un léger rire étouffé, avant de baiser petit a petit chaque centimètre de ses épaules, en essayant d'articuler entre temps: "Il t'en faut peu pour t'énerver...Mais c'est encore plus tordant!" Puis il s'approcha de son cou, et il la mordilla légèrement et ensuite, il la força à s'allonger, et il devint un peu plus 'virulent' dans ses gestes. La fougue était bien plus intense qu'il y a quelques minutes, et il se mit ensuite à embrasser son ventre, maintenant qu'elle s'était vexée, il avait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyMer 14 Jan - 23:46

    Jamais, non jamais il ne donnait raison à June ce qui était d'un côté agaçant mais elle aimait ça, enfin, c'était surtout qu'elle l'aimait de cette façon et qu'il change ne serait pas une bonne idée, quoique parfois elle aimerait qu'il la laisse avoir raison, surtout qu'en général elle n'a jamais tort, même quand elle a tort... Et dans la lignée du fait qu'il en rajoutait toujours, c'est ce qu'il fit bien évidemment et la brunette leva les yeux au ciel par réflexe. Et bien continuons alors, revenant aux yeux d'Alex, elle ne s'énerva pas, d'ailleurs, lui-même avait ri et elle lui dit donc en guise de réponse; « Ta vie ne m'intéresse pas, il n'y que ça qui m'intéresse. Tu pourras raconter tes ébats à quelqu'un d'autre. » Elle sourit de manière tout à fait amusée à celui qui l'avait provoquée.

    Toujours entre deux baisers, il la corrigea sur le fait du nombre de demoiselles qu'il se tapait par semaine, nom de Dieu, mais qu'elle importance... Hormis que cela rendait la demoiselle avec qui il se trouvait en ce moment même extrêmement jalouse comme toujours. Elle ne put se taire pourtant, sans pour autant montrer d'une quelconque manière qu'elle était jalouse ou non; « Excuse-moi, je ne connais que ma propre moyenne. Mais je comprends pourquoi tu es de moins en moins bon, tu fatigues Carrington. » Cette fois tout se passa dans son regard, de la provocation pure et simple puis elle revint à ses lèvres avant de l'abandonner pour le bord du lit ce qui le fit rire mais June, elle, ne riait pas... Il vint alors derrière elle, lui frôlant, des lèvres, les épaules, étouffant un rire et y déposant de petits baisers par la suite, elle comprit ce qu'il avait tenté de lui articuler entre plusieurs baisers, d'ailleurs ces derniers lui étaient agréables et la jeune brune l'aurait laisser faire ça durant des heures, se laissant déguster la peau, tellement doux qu'elle en oublia que quelques instants auparavant elle faisait 'la tête' même si au fond... « Si ça t'amuse... » Elle aurait bien ajouté quelque chose mais s'approchant de son cou, il la mordilla, chose qu'elle adorait et à laquelle elle ne pouvait résister, cette sensation si exquise... La forçant à s'allonger juste après, elle se laissa faire, sentant les lèvres du jeune homme embrasser son ventre. June poussa un léger soupir, ses mains, elles, vinrent se placer sous le t-shirt de son Alex, caressant son dos avec douceur. Il avait peut-être gagné dans un sens, elle s'en contrefichait puisqu'elle avait ce qu'elle désirait, lui, il se faisait d'ailleurs plus entreprenant, ses gestes plus intenses. Les yeux à demi clos, son coeur battait de façon irrégulière, trop rapidement, ce qui était pourtant tellement normal avec lui... Entre deux légers soupir, elle ne put s'empêcher de dire; « Je ne me lasserai sans doute pas facilement de ça. » Avec lui c'était tellement bien, tellement parfait aux yeux de la jolie brune qu'elle serait sans doute encore longtemps dépendante de ça, avec lui, mais surtout de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyJeu 15 Jan - 1:47

Jamais il n'avait été sérieux. Même pas avec elle. C'était drôle, à y repenser, il se demandait bien quelle réaction elle aurait eu, s'il lui avait prononcé ne serait-ce que ces trois mots, qui font tant plaisir...Ce 'je t'aime' qui aurait pu tout changer. Mais justement, il ne voulait pas que ça change, il vivait très bien comme ça, il n'avait pas besoin de se soucier si elle le trompait, elle faisait ce qu'elle voulait et lui aussi. D'ailleurs, la phrase de June démontrait l'état d'esprit dans lequel ils se trouvaient tous les deux. Après avoir passé une main dans ses propres cheveux, le garçon sourit, et renchérit: "Ouais tu as raison, je pourrais raconté comme je t'ai fait monter au 7ème ciel comme à chaque fois!" Il regardait à présent le plafond, comme s'il avait besoin que ce dernier lui prouve qu'il avait déjà emmené June au septième ciel. Intriguant...

C'était ce qu'il voulait. Que June soit jalouse à en crever, il la testait sans cesse. C'était le paradoxe de leur relation. Il ne voulait pas de relation sérieuse, et pourtant, il voulait être le seul et unique dans le coeur de la jeune femme, il ne voulait pas qu'elle pense à quelqu'un d'autre, il voulait que même lorsqu'elle couchait avec un autre, que ce soit son prénom et son visage qui lui vienne en tête...Il voulait tout ça...Mais en contrepartie, il ne voulait pas qu'elle exige la même chose de lui. Ca serait trop...Il finirait par en crever s'il était comme ça. Le paradoxe des hommes...Ils exigent tout, mais ils ne donnent quasiment rien en retour... Il rigola débilement à ce qu'elle venait de dire, et il renchérit:
"A parce que tu crois que t'es en progression? On est deux lors d'une relation sexuelle ma Juny! Et on pourrait savoir ta propre moyenne? Juste pour info!" Il aggravait son cas, et il semblait ne pas s'en rendre compte, ça en devenait presque ordinaire. Mais il se rattrapa avec les gestes, c'était là, où il était doué, sans les mots, tout allait bien. Il sentit les mains de la jeune femme passer frénétiquement dans son dos, et il s'en délectait tout autant que les baisers qu'il donnait à la jeune femme, sur son petit ventre plat. Pourtant, alors que tout devenait plus intense, il revint sur les lèvres de la jeune femme. Autant profiter de l'interdit pendant qu'il était encore temps, ce qui ralentit visiblement la cadence, et la proportion qu'avait pris leur jeu. Et après un énième baiser, il posa une question, qui encore une fois, tombait un peu bizarrement dans ces moments-là: "Au fait, Ca te dirait de faire ce concours de danse pour les amateurs?! On gagnerait..." Il l'embrassa. "Tranquillement!" Voilà c'était dit, il s'arrêta un instant, la contemplant, alors qu'il était tout près d'elle, au dessus de ce corps qui lui faisait tant envie, et il caressa les cheveux de la petite brune, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyJeu 15 Jan - 20:19


    Au septième ciel... Il s'y croyait le jeune homme, mais après tout il avait raison, à chaque fois qu'ils s'amusaient ensemble, il avait l'art de l'emmener au septième ciel, ce qui n'était pas le cas de tous ceux avec qui elle avait eu l'occasion de coucher et dieu sait qu'ils sont relativement nombreux. En effet, Alex était le seul qui y arrivait, peut-être était-ce parce que la jolie brune ressentait quelque chose pour lui... Mais malgré qu'il ait dit ces mots, il leva les yeux au plafond, June ignora cela et ne put s'empêcher de lui dire; « Ne sois pas aussi fier, simuler est nécessaire, parfois. » Un sourire dont seule elle avait le secret illumina son joli minois.

    Si chacun d'eux désirait être le seul dans le coeur de l'autre, ce n'était peut-être pas tout à fait le cas pour chacun bien qu'au fond, June ne ressente que cela pour lui et ne pense constamment qu'à lui et pas à un autre, mais était-ce de même pour lui, elle n'en savait rien. Le rire stupide qu'il adopta à ce qu'elle avait lui fit comprendre d'avance ce qu'il allait sans doute dire et elle avait plus ou moins bien deviné. Il ne pouvait donc se taire pour une fois, sans doute que non, surtout pour parler de ce genre de choses, ça l'amusait tellement. Un léger soupir s'échappa d'entre les lèvres de Juny qui lui souffla; « Si ma lente progression te dérange tu peux avoir mieux avec quelqu'un d'autre. Et ma 'moyenne' me regarde je vais juste dire, matin, midi, à quatre heure, le soir, et parfois deux la nuit, ça varie. » Elle avait envie que ce sujet soit clôturé, simplement. Ses mains caressant le dos de son compagnon de jeu, il lui arrivait de le griffer sans réellement le vouloir lorsque les baisers qu'il déposait sur son ventre étaient trop agréables. Mais peu après, il revint une fois encore à ses lèvres pour le plus grand plaisir de la brunette qui accueillit celles d'Alex contre les siennes avec 'joie' dira-t-on, profitant de ses baisers, les meilleurs d'ailleurs. Au bout d'un moment, il recula légèrement la tête, lui posant une question qu'elle avait eu envie de lui poser mais e n'est pas à la fille d'inviter après tout, un sourire légèrement ironique prit place sur ses lèvres tandis qu'il caressait ses cheveux, elle répondit; « Je ne sais pas trop... J'ai eu quelques autres propositions... » Il avait pris des risques en lui demandant cela, mais elle ne pourrait que céder à cette proposition si alléchante, passer du temps avec lui était la seule chose qu'elle n'échangerait pas contre autre chose. Relevant la tête elle l'embrassa à son tour pour ensuite lui dire, « C'est tentant... Disons que j'y vais avec toi alors. » Souriant à nouveau, elle passa l'une de ses mains le long du dos du beau brun, avec une grande délicatesse, elle revint encore à ses lèvres, s'en délectant, elle était plutôt contente d'aller à ce fameux concours avec luis à vrai dire...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyJeu 15 Jan - 20:54

La prétention avait toujours habité Alex, qui disait toujours qu'on se ferait plus respecter que marcher sur les pieds en étant prétentieux. Il n'avait pas tort, car cet excès de confiance le rendait presque invincible, et déjà très intrépide. Pour lui c'était la continuité de lui-même, d'ailleurs, il était tellement en confiance, qu'il pourrait venir à poil à l'école, qu'il s'en foutrait royalement, trop sur de lui. D'ailleurs quand elle lui dit que simuler était parfois nécessaire, il éclata de rire, et il secoua la tête en riant, et tentant d'articuler: "Tu le sais bien qu'avec moi c'est pas la peine de simuler! C'est pas bien de mentir June!" Ce sourire ne le laissa en revanche pas indifférent, il s'arrêta soudainement de rire, appréciant juste le spectacle qui s'offrait à lui. N'était-ce pas là la preuve, que le garçon ressentait plus de choses qu'une simple attirance? Peut être bien. Ce sourire le fit d'autant plus sourire, que pour masquer cela, il se passa une main dans les cheveux.

Apparemment elle était également agacée qu'ils parlent de leurs autres conquêtes. En fait pour aucun d'eux ça n'avait d'importance, mais Alex s'arrêtait sur tout. Peut être trop curieux, ou encore une fois trop jaloux. Ca restait à voir. On voyait nettement la différence de maturité entre les deux, mais ils se complétaient tellement qu'à vrai dire, les défauts de l'un n'avaient aucune importance pour l'autre. Il continua de rire, passionné par ce qu'elle racontait:
"Je prends ce qu'on me donne! Tu donnes je prends!" Il marqua une pause et écarquilla de manière étrange les yeux, comme surpris par sa moyenne... " WOW LA VACHE! C'est beaucoup! Moi qui croyait que je t'étais indispensable! Je vois que non!" Ca le faisait rire, mais au fond, il riait jaune. Ca l'impressionnait, pire ça le rendait fou. Il avait le droit de faire ça, mais pas elle... Remarque, il avait demandé, donc c'était normal qu'elle lui réponde. Lorsque de temps à autres, June le griffait, il respirait légèrement plus fort, puisqu'il était occupé à l'embrasser. Et il choisissait toujours les mauvais moments pour tenter d'en placer une, comme pour la faire languir, ce qui devait surement être le cas. Mais cette question eut un effet positif, ce qui ravi le jeune anglais, qui n'avait pas d'autre choix que de sourire. Il s'attendait à ce qu'elle commence par une réponse presque négative, pour ensuite se rapatrier sur une réponse positive, il la connaissait que trop bien. Mais en attente de la réponse, il avait apprécié qu'elle l'embrasse à son tour, et la réponse positive était ensuite tombée à pic. Un large sourire malicieux vint sur les lèvres de Carrington qui avait épuisé tout son stock pour la faire languir, et qui avait maintenant plus envie d'elle que tout au monde. Alors pour clore cette discussion, il dit: "Je savais que tu dirais oui, alors je nous avais déjà inscrits!" Et il l'embrassa à pleine bouche, fougueusement, la passion plein les lèvres, lâchant un ou deux soupirs lorsqu'elle passa sa main dans son dos, si délicatement, et il passa une main sous son t-shirt, lui retirant tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. EmptyJeu 15 Jan - 22:29

    ( Oublié de dire que j'aimais ton gif :chapotté: )

    Ses yeux ne cessant de décrire le visage d'Alex comme pour s'en souvenir à la perfection bien que déjà, elle le connaissait mieux que celui de quiconque. Le fait qu'il lui dise qu'avec lui ce n'était même pas la peine de simuler la fit sourire différemment mais intérieurement seulement. Une fois encore il avait éclaté de rire, il ne savait pas faire autre chose d'autre, le voir pleurer aurait été inimaginable, elle l'avait toujours vu rire de cette manière et elle aimait ça chez lui, autant cela que sa prétention, mais cette fois il n'avait pas tort, d'ailleurs, avait-il souvent tort? Pas vraiment. June eut un rire très léger et ajouta encore une fois quelque chose; « Moi, mentir? Jamais de la vie. » Un sourire angélique remplaça le précédent, elle remarqua que lui aussi souriait mais rapidement il passa une main dans ses cheveux comme s'il était troublé, qu'importait après tout, mais le voir sourire de cette manière était agréable et ça changeait un peu que de le voir rire sans cesse.

    Mais peu après ce fut à nouveau son rire qui brisa le silence qui fut pourtant si bref, ainsi il prenait ce qu'on lui donnait, tant mieux pour lui même si c'était vexant au fond, après tout, comme toutes les choses que tous deux étaient capables de dire ce n'était peut-être pas tellement vrai, mais c'était tout de même vexant. Elle leva simplement les yeux au ciel en guise de réponse, il n'y avait pas besoin de plus après tout, mais la seconde réaction d'Alex fut des plus satisfaisantes, il avait écarquillé les yeux tandis que sous son nez, June souriait quelque peu... ironiquement. Et à nouveau il rit, pourtant elle le coupa dans son éclat, elle ne pouvait s'empêcher de parler, après tout, la réponse qu'il lui avait donnée était faite pour qu'elle réponde, non? « Je trouve ça simplement pas mal, pas beaucoup non, mais pas mal, je pourrais faire mieux. » Levant les yeux au ciel, une nouvelle fois, elle fit mine de réfléchir puis ajouta; « Indispensable tu dis... C'est un grand mot Carrington, je ne dirais pas ça pour moi. Mais ça te surprend tant que ça? » Elle en était presque intriguée mais au fond ça l'amusait à son tour, après tout, il avait la même moyenne ou presque alors pourquoi n'aurait-elle pas droit à la même chose, au fond, ils ne disaient sans doute pas toute la vérité rien que la vérité, mais leur but étant de rendre l'autre jaloux, elle venait sans doute de marquer un point la petite x). Ils en revinrent à leurs gestes passionnés ensuite comme ils le faisaient toujours mais plus le temps passait, plus chacun désirait l'autre. Pour le concours, heureusement que June avait donné une réponse positive puisqu'il les avait déjà inscrits, quel prétentieux celui-là encore! Mais comment aurait-il pu imaginer qu'elle lui dise non... Elle n'ajouta rien, lui souriant de manière aussi malicieuse qu'il ne l'avait fait, et il revint à ses lèvres pour l'embrasser. La fougue ainsi que la passion étaient toutes deux présentes et c'était des plus agréable. Les mains de June parcouraient encore la colonne du jeune homme pendant que ce dernier l'embrassait et glissait l'une de ses mains sous son t-shirt, lui ôtant doucement, entre deux baisers langoureux, elle lui ôta le sien et par la même occasion lui adressa un regard qu'il comprendrait.Revenant rapidement à ses lèvres, l'une de ses mains se baladait sur la nuque d'Alex, le caressant, l'autre continuait de parcourir son dos, d'ici peu ils obtiendraient tout deux l'objet de leurs désirs, comme à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Room 1; I need to see you, R. Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Room 1; I need to see you, R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Get out of my room jerk ! [R.]
» Room o6 ; Pv : June
» Room 5; Where's Your Love ? (PV FIGARO W.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Classic Bal School Park :: L'internat de Dumbarton :: Chambres des garçons-
Sauter vers: