• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Creavers

Juliet Creavers


Nombre de messages : 47
Age : 33
Musique du moment : When it rains •• Paramore
Pseudo : Pow'; encore (a)
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick Empty
MessageSujet: « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick   « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick EmptyMer 7 Jan - 15:45

    6h00. Oui, je sais, ce n'est pas forcément la meilleure heure pour tout le monde, mais tout le monde n'était pas en vacances. Quoi que voyant l'emploi du temps de cette jeune femme, qui n'avait qu'un seul cours ce matin, l'on aurait pu croire que cela était le cas, alors que pas du tout, comme vous pouvez vous l'imaginer. Donc, elle s'étira tout doucement, sans se brusquer, jusqu'à entendre un son très particulier.

    « Romééééééééoooooooo ! Debouuuuuuuuut là-dedaaaaaaaaaaaaaaans ! C'est l'heuuuuuuuuuureuuuuuuuuuuuuuuh ! »

    Et mercredi, Juliet avait encore oublié de changer ce réveil débile. Oui, cette sonnerie qui devait soit disant la réveiller en douceur était en fait faite par un débile qu'elle connaissait bien, et qui, pour la taquiner, l'appelait Roméo. Débile je vous dis, vous voyez tout autant que moi. Bref, une fois le petit mis K.O, Juliet put finir de se lever tranquillement, sans gêne particulière, et finit enfin par sortir de sa chambre.

    Raaah, il faisait plutôt beau aujourd'hui. Pas vraiment de nuages, une légère petite brise, tout mignonne, parfait non ? En plus, Juliet venait de terminer sa seule heure de cours de la journée, et se rendait chez la Concierge afin de récupérer son courrier et autres. Une fois devant la porte, Juju se stoppa, et regarda autour d'elle. Personne.

    « Y a quelqu'un ? Houhouuuuu ! »

    Tant pis, il semblait que personne n'était là. Alors elle attrapa la clé, dont elle connaissait la cachette, et entra en chantant 'Un jour mon prince viendra' de Blanche-Neige. A peine eut-elle posé un pied à l'intérieur qu'elle se cogna contre quelqu'un qui devait certainement être déjà là pour la même raison qu'elle, et y était resté bloqué. Quoi qu'il en soit, avec le choc, Juliet laissa tomber la clé par la fenêtre, et la porte se referma sur eux.

    « Raah, c'est malin ... Et comment on fait maintenant ? » Silence. « Roy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roy Broderick
HOT STUFF An anorexic, self-harming, drug addict with zero self esteem.
Roy Broderick


Nombre de messages : 56
Musique du moment : Eskimo joe ~ Beating like a drum
Pseudo : Uberbobbies
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Elève.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick Empty
MessageSujet: Re: « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick   « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick EmptyMer 7 Jan - 21:02

La couverture relevée sur lui, et le coussin sur sa tête, Roy émergeait tout doucement depuis vingt minutes dans son lit. Il essayait d'ouvrir ses yeux, mais il était tellement... fatigué, pour ne pas changer, qu'il n'y arrivait pas. Ce jour ci, il s'était réveillé plus tôt que la normale, et son réveil n'avait pas encore sonné. Il s'attendait donc au pire, et prépara alors le bombardement futur en se mettant le coussin sur les oreilles en appuyant bien fort. Son réveil, lui aussi était assez spéciale voir complètement déjanté dans l'esprit de vie du jeune homme. Il l'avait acheté dans une solderie, et il en était tout dessuite tombé amoureux. Une sorte de petite voix qui hurlait à tout va des "Reveilles-toi ! Reveilles-toi ! Reveilles-toi !" comme celui de la pub ou le réveil court sur une plage, j'adore rollol Il sonna, et pendant une minute vingt secondes il ne cessa de penser à Jalynn pour oublier ce stupide machin qui fait du bruit.

« Dis Jalynn, tu m'aimes? Parce que moi trop tu vois. »

Il avait passer son heure de cours à chercher Jalynn, il voulait absolument une réponse de sa part. Il n'arrêtait pas de l'embêter et de sortir des conneries pour qu'elle le remarque. Finalement ça marchait plutôt bien, mais jusqu'à quand? Son heure de cours finie, il se faufila entre les élèves dans le couloir pour se planquer dans la caverne du concierge. Il savait... hmm il savait tout ce James Roy 007. De nouveau dans l'esprit de Bond, il attendit à son poste que Juliet arrive. Roy savait quels jours elle venait chercher son courrier, et là, elle allait venir et pour une fois il avait envie de la prendre la main dans le sac, parce que vous savez qu'elle est bizarre... elle fait parfois des trucs seule alors qu'elle prétend ne pas être perverse. Il attendit dans un coin ou il ne faisait pas trop lumineux.

« Juliet est dans la place, je répète, Juliet est dans la place »

En faisant semblant de mimer une oreillette sur les bords de sa chemise à carreaux. Elle entra et paf, fit tombé la clef et ils se retrouvèrent si vite enfermés tout les deux, que Roy sortit de sa cachette discrètement. Bouuh ça fait peur.

« C'est Roméo patateeeeeuuuuh »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Creavers

Juliet Creavers


Nombre de messages : 47
Age : 33
Musique du moment : When it rains •• Paramore
Pseudo : Pow'; encore (a)
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick Empty
MessageSujet: Re: « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick   « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick EmptyMer 7 Jan - 21:19

    Alors là, c'en était trop. Nan mais à cause de lui, ils étaient tous les deux enfermés là, sans une 'vraie' lumière, avec personne qui pouvait les entendre et ... Et mais attends, c'est génial ça ... Ils étaient tous les deux tous seuls, SANS personne d'autre ? Wouhou, fallait faire attention, parce que avec ces deux-là, enfin surtout ce 007 mal copié, il fallait être très careful, Juliet le savait très bien, mais cette situation l'enchantait assez je dois dire.

    « Prince 007euuuuuuuh ! Tu te crois vraiment malin quoi ... Si t'avais envie d'être avec moi, y'avait d'autres moyens tu sais, peut-être même beaucoup plus efficaces que ça ... »

    Oui, Juliet avait cette sale manie, comme la Juliette de Shakespeare, de croire au véritable amour, celui qui a le grand 'A'. Mais le soucis était que de nos jours, il fallait plus compter là-dessus, et encore moins venant de Roy. Mais Juliet elle tenait à ce goujat, à cet infâme individu, à ce ... gars là. Et pourtant, elle sent bien que lui aussi n'est pas très lin de craquer, même s'il n'arrête pas de prononcer le nom de cette Jalynn ... Pff, si elle lui met la main dessus à celle-là ... Juliet fut coupée dans ses pensées par une coupure de courant. Ils étaient maintenant éclairés par une faible petite lueur, venant d'un volet à peine entrouvert. Bah, c'était le moment de prouver q'il avait vraiment du sang de 007 dans le sang.

    « Et voilà, la concierge s'en va et nous ... Nous on reste là. C'est pas génial ça ? Enfin, je dis ça, mais je suis sûre qu'il te manque cette espèce de folle là, Jay ché pas quoi. Franchement, qu'est-ce qu'elle de plus que moi ? Enfin, j'arrête de te courir après, je suis pas comme ça moi, je suis pas aussi désespérée ... »

    Puis, elle s'assit dans un coin, et ne bougea plus. Elle attendait une réponse de Roy, qui allait sûrement lui dire que Jalynn avait tout de plus qu'elle, et qu'il allait trouver une solution pour sortir d'ici et la retrouver, comme il l'espérait. Et même si cela arrivait, il n'y avait que Juliet qui était là de toute façon. Alors, elle voulant se relever, elle se cogna contre une armoire, et se prit le haut dans les rouages de ses portes. Roméo regarda ensuite Roy et dit:

    « Ca te dérangerait de m'aider ? Je suis coincée, enfin, mon haut est coincé et je ... T'as pas intérêt à en profiter ... »
Revenir en haut Aller en bas
Roy Broderick
HOT STUFF An anorexic, self-harming, drug addict with zero self esteem.
Roy Broderick


Nombre de messages : 56
Musique du moment : Eskimo joe ~ Beating like a drum
Pseudo : Uberbobbies
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Elève.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick Empty
MessageSujet: Re: « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick   « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick EmptyMer 7 Jan - 21:43

Il n'avait rien fait de grave. Ce n'était pas la faute à Roy si elle avait fait tombé la clef. En même temps, Juliet était tellement cruche, et sa blondeur faisait qu'elle pouvait parfois être encore plus blonde qu'elle ne l'était déjà. Quoi que, il voulait presque que cette situation se passe. Presque je dis parce que il préfère quand elle parle avec lui calmement plutôt que quand elle le traite d'Alfa Roméo pendant qu'elle passe devant lui. Il l'aimait bien, puis de toute façon elle était mignonne. Roy passa une main dans ses cheveux et s'éclaircit la voix pour pouvoir rétorquer à ses paroles.

« Qui te dis que j'avais envie de l'être... être avec toi... une fille qui me traite d'Ours polaire ou de Boomerang des années préhistorique. Quoi que ça peut tenir mais pas trop quoi, tu t'fais trop d'illusion ma petite Juliet adorée »

Elle devait se douter qu'il mentait sur toute la ligne. A ce moment une lumière infime fit son apparition dans la pièce, ils pouvaient à peine se voir mais ça suffisait assez à Roy pour voir la couleur de ses yeux. Il se mordit la lèvre et sourit légèrement à la demoiselle qui était en face de lui. Roh, ce n'est pas que Jalynn est parfaite et tout et tout, mais je sais pas elle à ce truc qui... psst le fait un peu craquer quoi. Puis elle est maigre, le "fantasme" de Roy sont les filles maigres. Pas anorexiques il ne faut pas abuser. Juliet elle fait partie de ses filles avec des rondeurs, tout comme Roy aime par exemple avec des pommes d'amour mon dieu qu'il aime ça « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick 487210 Elle n'était pas grosse mais pas maigre non plus. Normale quoi, elle était mignonne un point c'est tout.

« Elle s'appelle Jalynn ma p'tite Juliet, han mais qu'est ce que j'entends... t'es jalouse hein avoue leeeeee !!! Depuis qu'on a joué Roméo et Juliette ensemble tu ne peux plus te passer de moi... en même temps je suis.. beau... genre... "HERCULE DANS LE VEEEEEENT" »

Ce qui est écrit plus haut est la stricte vérité. Lui restait debout depuis le début qu'il était là, et ne comptait pas s'asseoir quelque part, du moins... pas maintenant. Puis paf, il entendit un gros bombardement. Juliet s'était cogné. La pauvre... bien fait pour cette tarée elle l'avait bien chercher.

« Han trop fort tu as besoin de moi, HOP HOP HOP j'me transforme en power rangers attennnnnds moi !! » *fait un mouvement bizarre et se transforme en Power Rangers jaune* « A L'ATTAAAAAAQUEUUUUH »

Il sortit de son étreinte et alla vers elle en lui sautant presque dessus, puis la tira et pafbadabouum ils glissèrent en arrière. Il se retrouva sur elle, ses mains étaient posées sur... sa poitrine :bigsmile: en même temps il ne l'avait pas fait exprès. Avant qu'elle n'ose d'ire quelque chose, il la fit taire comme il le pouvait, elle commençait à devenir rouge... j'ai peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Creavers

Juliet Creavers


Nombre de messages : 47
Age : 33
Musique du moment : When it rains •• Paramore
Pseudo : Pow'; encore (a)
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick Empty
MessageSujet: Re: « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick   « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick EmptyMer 7 Jan - 21:58

    Trop d'illusions hein ? Pff, de toute façon, l'espoir fait vivre, et si t'as pas de rêves, bah tu meureuh, c'est simple. Franchement, qui de nos jours, pouvait vivre sans rêves, sons 'illusions' ? Juliet elle, ce qui la faisait vivre c'était de croire que Roy tenait un peu à elle, et s'il était pas content, bah tongue
    Bref, elle rétorqua:

    « Bah quoi, un Ours polaire c'est tout mignon, c'est tout doux, et c'est blanc, oui j'aime le blanc. Et pis oui, t'es un Boomerang préhistorique, une tartine sans Nutella, et tout ce que tu veux ... Mais c'est gentil tout ce que je te dis, sauf quand tu vois que je deviens rouge, c'est soit que je suis en pétard, soit que je suis gênée, ça dépend des jours ... »

    Bah oui, autant le mettre au courant de suite, avant qu'il ne perde son temps à la déchiffrer. Bref, elle l'écouta ensuite avec son délire de comme quoi elle était jalouse. Pff ... De Jalynn, ce squelette vivant ? Nan mas quoi encore, elle avait du passer sous un train cte fille, et pis sous un fer à repasser immense, c'était pour ça qu'elle était comme ça maintenant. Et là vous voulez que Juliet, la GRANDE Juliet, soit jalouse d'elle ? Nan, t'avais besoin de lunettes mon vieux Roy ...

    « Ouais bah Jalynn machin truc, elle est pas si terrible que ça ... Et nan, je suis pas jalouse, je constate juste ton mauvais goût pour cette fille. Et oui, je dois avouer que t'es pas mal, mais de là à massacrer le pauvre Hercule, t'y va un peu fort là quand même ... »

    Et oui, Hercule c'était HERCULE quoi, donc, pas vraiment comme Roy, mais il avait tout de même son charme. On mon Dieu, qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Elle me fait peur. Bref, une fois que Môsieur s'était transformé en Power Ranger jaune « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick 487210 , il vint la 'sauver', en tombant sur elle d'un, et de deux, sur sa poitrine. Bah voyons, vue panoramique sur une poitrine ? Nan, c'était pas commandé. Bon d'accord, il en rêvait peut-être, fallait pas le nier quand même, aller quand même ... Mais ensuite, quand il commença son stratagème pour la faire taire, elle lui fit les gros yeux, et rajouta:

    « Euh Roy, on a l'impression de voir un gamin là ... J'espère que ça va, t'es bien installé là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roy Broderick
HOT STUFF An anorexic, self-harming, drug addict with zero self esteem.
Roy Broderick


Nombre de messages : 56
Musique du moment : Eskimo joe ~ Beating like a drum
Pseudo : Uberbobbies
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Elève.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick Empty
MessageSujet: Re: « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick   « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick EmptyMer 7 Jan - 22:31

Il tenait à elle c'était sûr, de toute façon il ne pouvait pas le nier. Elle était attachante et puis tout les moeurs qu'elle lui lançait à chaque fois bhen, lui donnait l'espoir de savoir qu'un jour ils pourraient être tout les deux... amis. Ah et parce que vous allez me faire croire que en le traitant d'ours polaire elle pensait à ces peluches qu'ils vendent dans les magasins de jouets pour les fêtes de fin d'année? Non sérieusement s'est débile. Quoi que peut être qu'elle disait ça parce que les ours sont doux, comme elle disait auparavant et qu'elle avait envie de Free hugs tout d'un coup.

« Mais tu regardes trop la chaîne naturelle à la télévision quoi je suis pas un ours en plus espèce de méchante, bouh moi je le prend comme je veux de toute façon. Puis pas la peine d'être méchante quand mêeeemeuh, au pire quand tu as tes règles *sbaf* je peux le comprendre mais roh »

Ma foie elle ne le connaissait pas si bien que ça, et elle l'insultait presque. Mais il ne lui en voulait pas, d'ailleurs pas du tout au contraire il aimait bien quand ils se lançaient des pics tout les deux. Puis pourquoi parlait elle de Jalynn? Elle n'avait rien à faire dans la conversation à ce que je sache... elle n'était pas ici, Roy était avec Juliet et seulement avec elle.

« T'es grosse alors t'es jalouseuuuh nananèreuh. Puis de toute façon depuis que tu m'as vu pour la première fois t'es amoureuse... DE MOI !! Remarque t'es mignonne... si tu joues a la Megara la meuf de Hercule peut être que je deviendrais gentilleuuh avec toi... peut être hein c'est pas sûr encore. Puis je suis plus beau et plus fort et plus TOUT que ce fichu Hercule qui sert à rien, c'est pas du muscles ce qu'il a c'est des.. BALLONS !! »

Un côté en lui était jaloux d'Hercule mais pas de la à en faire une overdose pas du tout. En deux temps trois mouvement il se passèrent des 'trucs' il alla la rattraper, puis ils tombèrent, et paf ils étaient l'un sur l'autre. Pas mal je dis, s'est bien quoi.. puis elle avait la peau douce :love: Il observa sa poitrine un instant, reprit ses esprits et reposa son regard sur elle, leurs visages étaient tout près. Roy s'avança un peu plus vers elle lorsqu'elle parla. Raaaah raté.

« Si tu savaaaais... je suis trop bien là... surtout avec toi ma peutite blondeuuh »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Creavers

Juliet Creavers


Nombre de messages : 47
Age : 33
Musique du moment : When it rains •• Paramore
Pseudo : Pow'; encore (a)
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick Empty
MessageSujet: Re: « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick   « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick EmptyMer 7 Jan - 22:46

    Les animaux étaient l'une des nombreuses passions de Juliet, même si lui, il pensait même pas que ça pouvait être gentil, ça l'était. Tous ces petits mots dans le fond, étaient incroyablement gentils, et surtout, venaient du coeur.

    « Mais j'aime les animaux, et pis bah prends-le comme tu veux, je m'en fiche totalement ... Et ah, toi aussi t'as déjà connu ça ? C'est bien Roy, vraiment, c'est bien ... »

    Rahlala, ce qu'il pouvait l'énerver comme à la fois ... l'attirer celui-là. Dans ses airs de petit frimeur, de méchant qui comprend pas la gentillesse, et qui pense qu'à lui, elle, elle l'aimait. Oui bon, lui la voyait comme une débile, mais peut-être amis dans le fond. Il n'avait d'yeux que pour Jalynn, the woman in the world. Mouais mouais mouais ... En tout cas, elle, n'avait rien à lui envier.

    « QUI MOI ? GROSSE ? Nan mais t'as perdu la tête mon vieux ! Si je suis grosse, elle, qu'est-ce qu'elle est ? Rahlala, elle t'a bien tourné la cervelle mon pauvre ... Je te l'avais dit ... Bref, Mégara, c'est la meilleure d'abord, et je veux bien la jouer, en plus avec toi comme Hercule, ce sera on ne peut mieux. Et tu crois qu'Hercule a des ... Je ne répondrai pas à ces accusations. »

    Nan mais des ballons ... Hercule ... Jalousie, quand tu nous tient. Bref, ils furent ensuite tous les deux par terre, l'un sur l'autre, Roy en haut. Ah vraiment, il était bien avec elle maintenant ? Elle aussi. Elle le regardait dans les yeux, ses yeux qu'elle connaissait par coeur maintenant, ses yeux qu'elle adorait, mais ne pouvait pas le dire à leur propriétaire. Alors elle se rapprocha doucement de lui, et chuchota:

    « Mais je le sais, ne t'inquiète pas ... Moi-même je dois dire que ... Je suis pas trop mal ici ... »

    Et sans vraiment réfléchir, bon un petit peu, elle toucha ses lèvres avec les siennes, tendrement, enfin bref, elle l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick Empty
MessageSujet: Re: « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick   « Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un jouur mon prince viendra, un jour on ... *PAF* Roy ? » PV Broderick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRODERICK • Little jackie #007
» Quand Broderick devient... 007 [R.]
» Jour de fermeture (PV)
» Je l\'aurais un jour, je l\'aurais - sexy Kirby.
» Flood un jour, Flood toujours ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: The Miami Classic Bal School :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Bureau de la Concierge-
Sauter vers: