• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie V. Hawkins
BEAUTIFUL BONNIE • She's so much more beautiful, she's so much worse than you.
Bonnie V. Hawkins


Nombre de messages : 176
Age : 28
Musique du moment : FALL OUT BOY •• I Don't Care
Pseudo : Honey;
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante;
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] Empty
MessageSujet: Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.]   Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] EmptySam 10 Jan - 21:54

Réservé à Thel heart


    Bonnie travaillait au Club Space depuis maintenant quelques temps. Elle n'y travaillait pas juste par pur plaisir, mais pour payer ses études. Avec l'aide de sa soeur, elles avaient réussi à inscrire et payer les études de B. Elles avaient travaillé dur, mais elles ont finalement réussi. Bonnie ne voulait pas de l'aide de sa soeur au début, mais elle n'eut pas le choix. Les deux soeurs Hawkins étaient plus têtues l'une que l'autre. Bonnie n'avait pas cherché très longtemps du travail. Elle connaissait ce club depuis longtemps, et l'appréciait beaucoup. Donc quand elle se mit à chercher du travail, elle alla au Club Space et il se trouvait qu'ils cherchaient une serveuse. Bonnie postula tout de suite et eut le travail. Elle est plutôt douée, il faut dire. Enfin, ce n'est pas un boulot très difficile non plus. Mais bon. Il y en a des pas doués. Dans l'ensemble, les clients aimaient bien Bonnie. Elle était jolie, agréable, parfaite quoi. Que demander de plus ? Ce jour-là, Bonnie n'avait pas cours, mais devait travailler. Elle bossait dur pour en arriver là où elle était. Elle devait travailler à partir de 18 heures, ce qui lui laissait le reste de la journée de libre. Elle en avait profité pour se détendre. Elle le méritait bien. Quand elle arriva un peu avant 18 heures, il n'y avait pas beaucoup de monde. Ils allaient venir plus tard. Elle commença donc à travailler tranquillement, sans se prendre la tête. Plus tard, les clients habitués arrivèrent. B. ne se prenait jamais la tête, surtout pas pour son boulot. Elle était toujours de bonne humeur, même quand tout n'allait pas bien. Elle appréciait ses collègues, sur lesquels elle pouvait compter. Mais la surprise de la soirée pour BB fut l'arrivée d'une connaissance. Qu'elle n'appréciait pas du tout. Il s'agissait d'Alex Carrington. Le jeune homme la harcelait presque, essayant par tous les moyens de la mettre dans son lit - chose que Bonnie refusait catégoriquement. Ce n'est pas qu'elle n'en avait pas envie, mais elle n'en avait pas envie. Non en fait, la jeune Hawkins aimait se faire désirer. Et puis, ce n'était pas une fille facile. Mais ce n'était pas la seule raison, mais seule elle connaissait toutes les raisons. Bonnie n'avait pas envie de le servir, alors elle demande à sa collègue si elle pouvait le faire. Elle accepta, au soulagement de B. Mais elle revint après avoir été le voir, et dit à Bonnie qu'il voulait que B. le serve. Bonnie soupira ; elle ne pouvait pas refuser. La jeune femme se dirigea vers Alex, et se planta devant le jeune homme. Elle était superbe, particulièrement ce soir-là. « Bonsoir, vous désirez monsieur ? » Elle préférait faire preuve de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.]   Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] EmptyMar 13 Jan - 0:32

Le Club Space était le refuge de notre petit anglais. C'était à cet endroit qu'ils faisaient les meilleures bières de Miami, mais bien sur, aucune n'égalait les bières d'Angleterre, qui étaient la marque de fabrique là-bas. Donc il pouvait boire, il pouvait fumer tout et n'importe quoi, on ne lui dirait rien. Et pourtant, il n'était pas majeur...Du moins pas en Amérique, mais il disposait d'une autorisation spéciale, ayant fait ami-ami avec un des videurs un soir. Qu'il était bon comédien. Il s'habillait n'importe comment, il s'en foutait, il passait quand même. D'ailleurs aujourd'hui il avait fait un pseudo effort. Remplaçant un t-shirt horrible, par un polo uni blanc, alors qu'il portait un slim noir. D'ailleurs en passant devant l'entrée, on l'interpela, il se retourna, souriant de plus belle pour marquer son avantage, et il serra la main au videur, fier de ce qu'il venait de faire. Le videur lui demanda comment il allait, il répondit qu'il allait bien, mais ensuite, il se pencha vers le videur, et lui dit: "Amuses-toi avec ce type en rouge là-bas, fais le baliser, il a l'air jaloux de moi, tu vas bien rire!" Il lui fit un clin d'oeil, et lui tapa dans la main, après quoi, il rentra dans le Club le plus branché de Miami. Si ce soir il venait, c'était pour une raison bien particulière. Il venait une énième fois, dans le but de mettre dans son lit, la jeune Bonnie Hawkins, qui travaillait ici, selon les dires. Seulement selon les dires parce qu'il n'avait pas pu en avoir le coeur net, il était toujours minable, complètement bourré quand il venait ici.

Mais ce soir là, il était parfaitement clean, alors il se dirigea directement au bar, où il vit Bonnie. Mais ce fut une autre jeune femme qui vint le servir... Embêté, il s'approcha de la jeune femme, et mentit avec un talent tel un grand acteur:
"Dites...Vous pouvez pas me faire venir la jeune femme là-bas? Bonnie...Il faut absolument que je lui parle c'est important..." Il avait l'air dépité en disant ça, tellement que la serveuse fut attendrie, et lui ramena B. Bingo! Il l'observa un instant, c'était fou comme cette fille l'attirait. Pas autant que June, elle c'était si particulier...Mais cette femme avait un truc qui lui plaisait. Elle était très formelle avec lui, ce qui lui fit croiser les bras sur le comptoir, répondant à sa question: "Ce que je veux? Tu devrais le savoir Bonnie... Je voudrais mademoiselle Bonnie Hawkins dans mon lit, et une bière aussi." Il faisait des rimes, tiens, êtes vous certains qu'il n'était pas déjà pompette?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie V. Hawkins
BEAUTIFUL BONNIE • She's so much more beautiful, she's so much worse than you.
Bonnie V. Hawkins


Nombre de messages : 176
Age : 28
Musique du moment : FALL OUT BOY •• I Don't Care
Pseudo : Honey;
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante;
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.]   Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] EmptyVen 16 Jan - 21:22

    Depuis le premier jour où elle travaillait au Club Space, Bonnie en avait vu des visages, des figures. Toutes sortes de personnes allaient et venaient. Certains ne prenaient qu'un petit verre, partaient, d'autres restaient encore un peu. D'autres encores prenaient un verre, puis un autre, et encore un autre... Certains parce qu'ils aimaient ça, d'autres parce qu'ils déprimaient. L'alcool peut parfois nous aider contre la dépression, mais jamais nous en secourir. On ne règle pas ses problèmes avec l'alcool. D'autres personnes encore buvaient pour rencontrer d'autres personnes. Etrange ? Probablement. Certains se donnaient très rapidement rendez-vous dans les toilettes. Seuls ? probablement. Et pourtant, on ne connaît jamais bien les autres. On pense connaître quelqu'un, et il s'avère que cette personne n'est pas telle qu'on l'imagine. On peut parfois s'amuser à inventer une vie à une personne qu'on remarque. Mais tout cela n'est que fictif. En moins drôle, certains personnes faisaient boire d'autres personnes. Pour profiter d'elle Sûrement. Il y a tant de personne cruelles - si on puit dire - dans ce monde. Bonnie n'était pas alcoolique, ni même déprimée. Et pourtant, elle buvait. Tout le temps ? Tous les jours ? Bien sûr que non. Surtout quand elle en avait l'occasion. Elle n'était pas du genre à s'asseoir dans un coin et rire quand elle était bourrée. Elle était plutôt du genre à aller danser, rire, même parfois chanter... Elle avait une très belle voix. Et pourtant, elle ne suivait pas de cours de chant. Pourquoi ? Allez savoir. Quand elle était avec certaines de ses amies, il lui arrivait de faire des paris débiles. Vous savez, le genre que vous ne faîtes que quand vous êtes bourrés, ou alors extrêmement débiles. BB était plutôt du genre calme, gentille, vous voyez. Elle ne faisait pas la fête non-stop, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle savait être sérieuse... quand il le fallait. Mais ne croyez pas que B. était l'intello de service qui ne s'amusait pas, au contraire, elle faisait tout pour ne pas ressembler à cela. Enfin, tout est un bien grand mot. En tout cas, elle ne ressemblait pas à une première de la classe. Bonnie était plutôt très jolie, il fallait l'avouer. Elle était grande, fine, et ses cheveux étaient superbes. Quant à ses yeux... c'était sûrement ce qui faisait craquer les garçons chez elle. Elle n'était pas du genre à avoir des relations d'un soir, ou même que d'une nuit - si si il y a une différence, je peux vous l'assurer. Mais il lui arrivait d'en avoir - mais pas forcément en le voulant.

    B. n'aimait pas vraiment A. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec lui, le repoussant, toujours en s'amusant. C'était plus fort qu'elle. Et en plus, il voulait jouer. Il la demandait elle. Et bien s'il voulait jouer, ils allaient jouer. BB était joueuse, et c'était toujours elle qui avait le dernier mot. Quoiqu'il se passait. Elle. Toujours. Son amie revint en lui disant clairement ce qu'Alex lui avait dit.
    « Important ? Tu parles. Qu'est-ce qu'il me veut encore ce gigolo ? On dirait qu'il vient de perdre sa meilleure cliente. S'il me cherche, il va me trouver. » Elle se dirigea vers le jeune Carrigton qui l'observait déjà. Il n'était pas moche, et un peu attirant, quand même. Oui, Bonnie le reconnaissait. Mais jamais elle ne le lui dirait en face. Mais c'était clir et net que Bonnie était beaucoup plus attirée par Kirby que par Alex. Il croisait les bras, et lui répondit ironiquement. Vous avez dit ironiquement ? Et bien Bonnie allait jouer la carte de l'ironie, elle aussi. « Désolée, mais ceci n'est pas dans notre menu. Autre chose avec la bière, ou ce sera tout ? » fit-elle de son plus beau et son plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.]   Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] EmptySam 17 Jan - 21:59

Bonnie jouait avec Alex. Etonnant. Etait-elle si sure d'elle? N'avait-elle pas peur de perdre, et finalement de faillir à ce qu'elle s'était promis, c'est à dire de ne pas craquer? Pourtant, il est vrai qu'Alex ne lui demandait pas grand chose, si ce n'est de faire partie de ses conquêtes, et de passer une nuit avec lui. C'est qu'il avait un tableau de chasse le garçon. D'habitude il ne venait pas seul, mais plutôt accompagné de tous ses amis, seulement voilà, aujourd'hui il n'avait pas envie qu'il y ait un prétexte, pour qu'elle puisse fuir, c'était pour cela qu'il était venu tout seul, et il ne partirait pas tant qu'il ait eu ce qu'il voulait. Et c'était en passant pour un mec paumé qu'il avait réussi à avoir ce qu'il voulait, la jeune femme était finalement venue à lui, alors que la musique faisait rage, et qu'elle lui donnait mal à la tête. Il avait exigé une bière et elle dans son lit, bien sur la jeune femme savait quoi rétorquer, et ça fit rire le jeune homme, qui renchérit alors tout de suite: " Oui, que tu en boives une avec moi! Tu peux bien t'offrir une petite pause non?" Il la regardait étrangement, ce sourire persuasif aux lèvres, il n'y avait pas mieux que lui pour persuader les gens, parce qu'il ne renonçait jamais, c'était drôle, il avait ça dans le sang, depuis tout petit, il avait exigé jusqu'à obtenir. En revanche, il fut quelque peu contrarié, et il demanda moins sur de lui: "Au fait, votre bière ici, c'est quelle marque? Elle vient d'où? Parce que si tu me sers de la merde, je te la fais boire par les trous de nez!" Pathétique. En même temps, il n'était encore qu'un enfant. Toujours accoudé au bar, son regard divaguait de temps à autres sur des paires de fesses bien rebondies et avantageuses, se mordant malicieusement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.]   Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Regarde, je suis dans le lac ! [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde au fond de mes yeux.... [Iris]
» AUSTRALIA. Ouais, j\'suis bonne (a).
» Parce que je suis quand même venu pour ça (a)
» C'est bon le pop-corn, mais ça fait mal dans l'oeil [R.]
» How are you F*CKING BRITISH BASTARD?? [tout est dans le titre xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Club Space-
Sauter vers: