• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 And every night... [Mickey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

And every night... [Mickey] Empty
MessageSujet: And every night... [Mickey]   And every night... [Mickey] EmptyDim 4 Jan - 2:04

Perchée sur des talons qui commençaient à lui fendre le dessous de ses pieds, Rita héstait toujours. Perdue entre se diriger vers le rayon comédie ou le rayon drame ou le rayon comédies romantiques, elle avait fait trois fois le tour du Miami Vice sans réellement regarder les dvds. A vrai dire, Rita était une vraie quiche en "vrai" cinéma. Ce n'était pas vraiment sa spécialité. Parlez-lui de danse, de musique classique, elle vous écouterait pendant des heures. Seulement, en cette veille de rentrée, la directrice avait besoin de décompresser. Elle allait renoncer. Un dernier tour dans le local et allait se diriger vers la sortie. Elle retourna donc côté drame, premier choix dans sa visite du Miami Vice. Surtout parce qu'il était près de la caisse. Elle remonta donc les escaliers qu'elle venait de descendre pour aller au rayon comédies potaches d'adolescents boutonneux/films d'horreurs (notez l'association parfaite). Elle leva la tête et reconnut une touffe de cheveux châtain foncé qui, tout en sirotant un verre siglé Starbucks, regardait le dos d'un dvd. Et merde. Non pas qu'elle ne voulait pas le voir. Mais ce qu'ils avaient fait, cet été, n'aurait jamais du se produire. Elle respira un bon coup et abandonna sa quête d'un film, et se dirigea tout droit vers la sortie. A peine eut-elle mis la main sur la porte que... "Rita?"


Dernière édition par Rita Halpert le Mer 14 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
Michael Costello
MICKEY • Electric Feel
Michael Costello


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Miami Bitch ^^
Musique du moment : Prof de Theatre
Pseudo : Mr Jack
Date d'inscription : 30/12/2008

I'M FREE
Statut: Prof
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

And every night... [Mickey] Empty
MessageSujet: Re: And every night... [Mickey]   And every night... [Mickey] EmptyMar 13 Jan - 20:05

Oui, en dehors du boulot, Michael glandait. Jour de repos, grosse chaleur sur Miami, une sortie était obligatoire. Seul, malhereusement, n'ayant pas vraiment d'amis avec qui traîner. Les personnes qu'il cotoyait le plus souvent étaient pour la plupart des profs, et les profs ne trainent pas...enfin si, lui. Mais prof de theatre c'est pas un vrai prof donc bon. Bref, un t-shirt fin sur le dos, une paire de lunettes de soleil sur le nez, il attendait son tour au Starbucks du coin. C'est cool comme endroit mais qu'est ce que c'est bondé. De toutes les saisons, on verra jamais un Starbucks vide. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe. Pinaise le mec juste devant sors avec un café brulant. Il fait 28 degrès, asshole ! Non, il n'aimait pas les files et alors ? Il y a un problème ? Hein ? Nerveux ? Naaan ^^

Après plus d'un quart d'heure, il sortit enfin du magasin, un Frappucino framboise glacé en main. Ahhh ça à beau être grand Miami, mais quand on sait pas où aller, quand on a pas de compagnie, on se fait vite chier. Pff le parc ? Pour voir des couples se manger la bouche non merci...Le musée ? N'ah pas aujourd'hui. Après bonne reflexion, faire la moule sur son canapé à manger une glace, la clim à fond n'était pas une si mauvaise idée. Oui mais bon, rien à la téloche...DVD ? Why not ! Ca tombe bien le quartier chic Coral Way n'est qu'à deux rues, et parmis les inombrables films proposés dans son fameux magasin de location, le beau brun allait bien trouver son bonheur. Son verre à moitié vide, il entra dans l'immense magasin. Drames, thriller, films d'action, ah voilà, comédies. Une comedie bien debilos, genre...ah voilà parfait. "Supergrave", il ne pouvait pas trouver mieux là. Retournant le boitier, il pouffait déjà devant la tête des deux geek. Il leva sa tête un instant et vit un visage familier.


"Rita ?"

Bah oui c'était Rita, quelle question. Stupide Michael, stupide ! (xD) Rita Halpert était la directrice de l'ecole où lui-même travaillait. En gros, c'est sa boss. Et durant l'été, ils avaient comme qui diraient...fait plus ample conaissance ^^ Et gené, il l'evitait depuis. Alors comment réagir, là ? Bonsoir ? euh Bonjour ? Ca va depuis que je t'ai vu à poil ? Que je t'ai...enfin qu'on a...Euh ca va ? Ouais c'est bien ça ! Aller parle abruti, t'as l'air debile là ! Go !

"Euh, tu vas bien, enfin je veux dire, ca va vous ?" Maintenant il y avait plus d'une goutte qui coulait le long de sa tempe et c'était pas du à la chaleur... "Avoir l'air con" pour les Nuls by Michael Costello. Bravo, douche bag ! Esperons qu'elle soit un peu attardée et qu'elle ne confonde pas sa tête avec son jus de framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

And every night... [Mickey] Empty
MessageSujet: Re: And every night... [Mickey]   And every night... [Mickey] EmptyMer 14 Jan - 21:02

Rita se sentit piégée. Ses épaules s'affaissèrent comme si elle se sentait coupable. Il l'avait en effet reconnue. Elle se retourna tout en tentant de faire comme si de rien était. Un grand sourire s'en suivit. "Micke... Michael! Quelle coïncidence dis-moi!" Elle était nerveuse. Et en plus d'être nerveuse, elle passait pour une débile. Quelles étaient rééllement les chances qu'un pur hasard les avaient réunis ici? En plus il ne croirait sûrement pas qu'elle ne l'avait pas vu. Il se doutera sûrement qu'elle l'avait évité. Elle fit glisser rapidement son regard vers le DVD qu'il tenait dans sa main. Sa soirée devait être déjà bien programmée. Il allait certainement passer une bonne soirée avec Connie, sa coloc', en rigolant devant le film d'abruti qu'était supergrave. Et néanmoins très drôle. ^^. Rita réprima un petit rire lorsqu'il hésita entre la tutoyer et la vouvoyer. Décidant de lui ôter cette peine, elle lui répondit en le tutoyant. "Ca va et toi?" Elle était aussi gênée que lui mais tenta de le cacher derrière un petit rire et s'avança vers lui. "Alors qu'as-tu de prévu? Une petite soirée DVD?"
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
Michael Costello
MICKEY • Electric Feel
Michael Costello


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Miami Bitch ^^
Musique du moment : Prof de Theatre
Pseudo : Mr Jack
Date d'inscription : 30/12/2008

I'M FREE
Statut: Prof
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

And every night... [Mickey] Empty
MessageSujet: Re: And every night... [Mickey]   And every night... [Mickey] EmptyJeu 15 Jan - 2:38

Mickey touchait le fond. Le fond de son verre. Sa paille frolait les glacons restant. Il avait un peu arrêté de flipper, c'est bon c'est fait c'est fait, de toute façon il n'alllait pas l'eviter jusqu'à noël prochain ! Serrer la gorge, bomber le torse, faire comme si tout allait à la perfection. De toute façon elle n'avait pas l'air plus à l'aise que lui donc bon...La belle blonde lui rendit les choses un peu plus simple en le tutoyant. C'est vrai que c'est toujours embarassant de ne pas savoir si on doit parler familierement ou respectueusement. Bref elle avait fait le premier pas. Thank god..."Ca va, ca va, merci bien..." Il rejeta un coup d'oeil à son DVD, sourire gené aux lèvres, quand elle aborda ses projets pour le restant de la journée..."Ah, ça, bah euh c'était mon plan de secours parce que n'ayant pas trouver de compagnie, je n'ai pas pu me resoudre à autre chose que de rentrer, mais maintenant que tu es là...." La suite ? Euhhh..."Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir m'accompagner dans ma solitude...enfin si tu n'as rien de prevu biensur" Il souria de nouveau avant de fixer ironiquement le dvd d'American Pie posé juste à coté de la jeune directrice. Bah quoi ? Si il faut se faire chier, autant se faire chier à deux ! Et puis Rita n'était pas la plus mauvaise des compagnies, il en savait un bout là dessus...Hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

And every night... [Mickey] Empty
MessageSujet: Re: And every night... [Mickey]   And every night... [Mickey] EmptyJeu 15 Jan - 20:12

Oh bon sang, toute cette situation prenait une tournure vraiment bizarre, gênante même. Pourquoi donc? En quoi une femme et un homme devait avoir honte d'avoir couché ensemble? Je vous le demande. Bon d'accord, cela aurait pu être assimilé à du harcelement sexuel pour certains, mais là, personne ne savait, dans le Miami Vice, que Rita officiait en tant que patronne de Mickey. Ca aurait même pu être excitant en un sens. XD. Et cette tension monta encore d'un cran lorsqu'il lui proposa de lui tenir compagnie. Difficile il sera de résister. Mickey et Rita, assis côte à côte, seuls... Ils risquent de ne pas voir grand chose au film. Il allait falloir voir les choses en face. Rita rêvait chaque nuit de recommencer leur aventure. Un courage incroyable la poussa alors à s'avancer vers lui, à poser ses mains sur ses épaules et à l'embrasser doucement. "Je serai heureuse de t'accompagner dans ta solitude". Et se rendant compte du double-sens de la phrase, elle éclata de rire. "Et je ne crois pas qu'on ai vraiment besoin de DVD finalement". continua-t-elle en hochant la tête pour qu'il comprenne où elle venait en venir. "A moins que tu tiennes vraiment à louer quelque chose pour rien". Dans quoi s'embarquait-elle? Ce sera sûrement une question qu'elle se posera demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
Michael Costello
MICKEY • Electric Feel
Michael Costello


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Miami Bitch ^^
Musique du moment : Prof de Theatre
Pseudo : Mr Jack
Date d'inscription : 30/12/2008

I'M FREE
Statut: Prof
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

And every night... [Mickey] Empty
MessageSujet: Re: And every night... [Mickey]   And every night... [Mickey] EmptyDim 18 Jan - 3:15

Il faillit en perdre son gobelet. Elle venait de poser ses lèvres sur les siennes. Surpris, puis ravi, le jeune homme acceuillit son baiser comme un appel au calme. Ca va, ils avaient coucher ensemble et alors ? Son geste s'accompagna d'une petite phrase pleine de sens. En plus d'avoir fait le premier pas, elle lui lançait carrement un appel à recommencer. Lui, ria avec elle sans laisser paraitre la moindre gêne. Elle avait brisé la glace, il n'y avait plus de raison de rougir. La blonde piqua de nouveau. Pas besoin du dvd ? Mais qu'est-ce qu'elle imagine cette coquine ? C'est pas un homme facile nom de nom. Mickey jeta un coup d'oeil sans son decolleté, puis souria. Il s'approcha d'elle, et doucement, vint l'embrasser pleinement. Message envoyé. Il deposa alors son dvd et pris sa main. "Tu as raison, on aura pas besoin de ce DVD"...Maintenant elle avait en face de lui une personne confiante et determinée. Il garda sa main dans la sienne puis l'emmena en dehors du magasin. Michael fixa son amie. "Tu as un petit creux ? On dit que le vin est succulent au Forge..." Si il fallait se depenser sous la couette, autant prendre son temps cette fois ci. Prendre le temps de se connaitre d'avantage en mangeant un bon steak. C'est ce que font les grandes personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

And every night... [Mickey] Empty
MessageSujet: Re: And every night... [Mickey]   And every night... [Mickey] EmptyDim 18 Jan - 18:26

Maintenant sortie du Miami Vice, qui apperemment ne connaissait pas le mot climatisation, Rita profitait du contact de la main de Michael dans la sienne. Elle n'avait pas faim. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, avec lui bien sûr, et le sentir toute la nuit contre son corps. Alors non, elle ne voulait pas aller au restaurant. Elle voulait le ramener chez elle. Et ils n'iront pas chez lui, la dernière chose qu'elle voulait c'était bien qu'ils se fassent surprendre par Connie, la colocataire du jeune homme, et que toute l'école soit au courant de l'activité nocturne de la directrice et du professeur de théâtre. "Hum..." fit-elle avec une grimace. "Je n'ai pas vraiment faim de nourriture, si tu vois ce que je veux dire." ajouta-t-elle avec un clin d'oeil qui en disait long sur ses intentions. Elle héla alors un taxi qui passait et monta dedans. "Alors tu viens?" demanda-t-elle en lui faisant signe de venir.Voyant qu'il faisait mine d'hésiter et éclata de rire. Elle donna son adresse au chauffeur et ils filèrent tous les deux jusqu'à South Beach où Rita était la propriétaire d'un appartement avec vue sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
Contenu sponsorisé





And every night... [Mickey] Empty
MessageSujet: Re: And every night... [Mickey]   And every night... [Mickey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And every night... [Mickey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This night won't be like the others [Brettichou]
» Night Club - Brett
» CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Coral Way :: Miami Vice DVD rent-
Sauter vers: