• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Night Club - Brett

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Buchanan

Chloé Buchanan


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo : Lady
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Night Club - Brett Empty
MessageSujet: Night Club - Brett   Night Club - Brett EmptyLun 5 Jan - 22:27

" Je vous apporte ça tout de suite ! " Répondit Chloé avec un sourire poli, s'abaissant pour ramasser les petits papiers qui détaillaient les différents cocktails & boissons alcoolisées disponibles.
Serveuse. Jamais elle n'avait travailler de sa vie, mais elle était venue à Miami pour s'amuser, une sorte d'année sabbatique quoi, et elle s'était dit ' autant jouer le rôle à fond '. Et voilà qu'elle était serveuse. Dans une boite de Nuit en plus, autant dire totalement à l'inverse de ce qu'elle était avant = sage et bonne étudiante.

Se dirigeant vers le bar, elle transmit la commande au barman :
" Alors il me faudrait 2 mojitos, un magnum de champagne et une vodka tonic, pour la table VIP s'il te plait ! "
Le barmaid lui fit un clin d'oeil et se mit directement à servir les verres, alors que Chloé s'accoudait au bar de bois massif en regardant la foule qui commençait à se presser à l'intérieur de la discothèque. Elle aimait bien cette ambiance, cette effervescence même ... & passait le plus clair de son temps à observer les gens ou à sortir prendre l'air et faire une pause cigarette. Il y avait bien quelques relous qui tentaient de l'amadouer, mais rien de bien probant pour le moment.

" Merci ! " lança t-elle fort pour couvrir le bruit de la musique, saisissant son plateau orné des cocktails et le faisant presque tournoyer au dessus de sa tête. Elle se fraya un chemin à travers une foule de nouveaux arrivants et déposa les verres devant chaque client, lançant pourtant quelques curieuses oeillades au groupe de jeunes qui cherchait une table. Ils semblaient être de son âge ... Et il y avait d'ailleurs parmis eux un jeune homme qui, étrangement, lui disait quelque chose. Brett, oui c'était lui, plutôt grand, charismatique ... Le club était donc bien son QG, car ce n'était pas rare de le voir en ces lieux. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme, qui se remémora rapidement leur dernière entrevue. Enfin quelque chose d'intéressant ! Mais l'avait-il vue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Night Club - Brett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERWOOD Brett.
» Welcome in the world I made ; private with brett 8D.
» This night won't be like the others [Brettichou]
» And every night... [Mickey]
» CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Club Space-
Sauter vers: