• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 This night won't be like the others [Brettichou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Sterling
BARBI'TCH? Let's go to bed
Penelope Sterling


Nombre de messages : 160
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 31/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

This night won't be like the others [Brettichou] Empty
MessageSujet: This night won't be like the others [Brettichou]   This night won't be like the others [Brettichou] EmptyMer 7 Jan - 4:02

C'était ici qu'ils avaient l'habitude de se retrouver depuis quelques jours, depuis la rentrée en fait. Lorsque Penny ne travaillait pas, elle et Brett venaient dans la remise, que Penny avait ouverte grâce à ses talents de crocheteuse. Elle n'avait pas besoin de lui envoyer de message, Brett savait très bien quand elle travaillait et quand elle ne travaillait pas. Et quand elle ne travaillait pas, il savait qu'il la trouverait ici. Mais encore fallait-il qu'il pense à elle. Dernièrement, il avait reperé cette première année rousse qui sentait le foin, et, elle avait bien compris, il ne pensait qu'à elle. Penny n'éprouvait pas de jalousie à l'égard de la paysanne, non, elle souffrait seulement de l'absence de son seul ami ou presque, à qui elle pouvait tout confier, puisqu'elle n'appartenait plus à sa famille. Bien sur il y avait Rose, Alex, Waylon, des amis bien sur, mais des amis avec qui elle rigolait, déconnait, pas à qui on confie ses peurs, ses doutes, ses joies... Et Mareelou lui avait pris la seule personne qui se souciait vraiment d'elle. A croire qu'elle allait finir seule, vieille et moche mangée par des bergers allemands. Et pour patienter, elle prit ce livre que le prof d'histoire de l'art leur avait refourgué. Cela parlait du théâtre pendant la Grèce Antique. Bref, un sujet pas très passionnant dont tout le monde ou presque connaissait les détails. Et enfin la porte s'ouvrit. "Tu fais chier Underwood, ça fais trois plombes que je t'attend." Elle avait dit ça presque en rigolant. La façon, presque naturelle, dont Penny parlait à ses amis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
This night won't be like the others [Brettichou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And every night... [Mickey]
» Night Club - Brett
» CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: The Miami Classic Bal School :: Les Toits-
Sauter vers: