• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PLAY WITH FEELINGS - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Eastwood

Jamie Eastwood


Nombre de messages : 36
Pseudo : Freaky
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

PLAY WITH FEELINGS - Libre Empty
MessageSujet: PLAY WITH FEELINGS - Libre   PLAY WITH FEELINGS - Libre EmptyDim 4 Jan - 1:52

    Prénom et Nom: Logan (nom à trouver)
    Age et/ou profession: 18 ans, élève.

    Lien avec votre personnage:
    « Eastwood, dans les toilettes, tout de suite ! »
    « Bordelou Logan je suis pas ton jouet. Et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler par mon nom ! »
    « Et ne discute pas je sais que tu en as envie. »
    « Bah tiens. J'arrive. »
    « Tu vois que tu peux etre obéissante quand tu veux. »

    Logan et Jamie c'est une histoire qui dure depuis ... Un an. Une histoire de sexe. Tous deux déçus pas leur dernière relation, ils n'ont pas voulu s'engager de nouveau et se sont trouvés. Une relation sexuelle pure et simple, sans amour ... Seulement voilà à force de se "cotoyer" ils éprouvent des choses ... Des sentiments sembleraient ils amoureux l'un envers l'autre. Et ça, c'est tout ce qu'ils veulent éviter. Alors ils se le cachent mutuellement et font comme si de rien était, en continuant leurs petites habitudes sexuelles;

    Avatar: Steven Strait, Dave Annable, Ben Barnes ... Négociable mais qui ne fasse pas trop âgé.
Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY WITH FEELINGS - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at the sky; Libre.
» Personnage libre ou pas ?
» Ca bosse dur dur ici x) [Libre]
» Rencontre mouvementée (Libre)
» Bad food, good time [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co.-
Sauter vers: