• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca bosse dur dur ici x) [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Mitsuko
♥__Cute &&`Funny Giirl.
Kaoru Mitsuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
Musique du moment : Big Bang - Haru Haru
Pseudo : Stellou
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Ca bosse dur dur ici x) [Libre] Empty
MessageSujet: Ca bosse dur dur ici x) [Libre]   Ca bosse dur dur ici x) [Libre] EmptyLun 5 Jan - 22:43

12h34. Lundi 5 janvier 2009. La plupart des étudiants étaient partis en courant en direction de la cafétéria, il était donc impensable d'y aller pour la jolie japonaise. Se faire bousculer, faire la queue pendant une demi heure pour avoir un steak haché frites, très peu pour elle. Elle était bien plus astucieuse. Kaoru s'était préparé un petit sandwich jambon beurre, en toute simplicité, ce qui lui permettrait de tenir le coup jusqu'à ce soir, sans rien manger d'autre.
La jeune femme avait décidé de venir dans le gymnase pour être tranquille, et seule surtout. Elle avait apporté son livre d'anglais, elle devait encore y travailler. En effet, née de père et mère japonais, Kaoru a du apprendre l'anglais par ses propres moyens, et ce n'était pas encore la perfection en matière d'écrit, avec l'oral, elle s'en sortait plutot bien.
Aujourd'hui, la petite asiatique s'était habillée selon le climat chaud et tempéré de Miami. Exit les pulls à manches longues et les longs pantalons ! Elle avait opté pour un petit top blanc et rouge ainsi qu'une mini jupe en jean foncé. Comme accessoire, une jolie ceinture marron claire ainsi que des bottes à frange de la même couleur. Elle avait laissé ses cheveux lâchés, ils lui arrivaient jusqu'à la taille et étaient lisses, comme des baguettes.
Mais revenons à nos moutons. La petite japonaise arriva, son casse-croûte en main ainsi que ses affaires d'anglais, puis elle s'installa dans les gradins, vers les plus hautes marches. Kaoru posa son sandwich à côté d'elle, puis s'allongea sur le ventre, à l'aise blaise x). Elle releva ses jambes en l'air puis les croisa en un geste infantile. Cette dernière attrapa son livre d'anglais et soupira en commencant à le feuilleter.


" C'était quelle leçon déjà ? PFFFFF... Je ne sais même plus où j'en suis avec tout ce bazzard. "

Du bazzard, oui, il y en avait ! Un tas de feuilles simples qui constituaient ses " notes de cours" s'étalèrent sur le sol. Kaoru regarda la chose se dérouler sans rien pouvoir faire pour l'arrêter xD. Au lieu de se baisser pour ramasser, elle resta à plat ventre et ferma les yeux en soupirant lourdement.

" Pffffff quelle chance j'ai... "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Greevers

Logan Greevers


Nombre de messages : 27
Age : 33
Musique du moment : Girls of Summers - TUP
Pseudo : Scatman
Date d'inscription : 05/01/2009

Ca bosse dur dur ici x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca bosse dur dur ici x) [Libre]   Ca bosse dur dur ici x) [Libre] EmptyMer 7 Jan - 14:17


Le plat du midi n’avait encore eut aujourd’hui que très peu de saveur. Il fallait bien avouer que steak frites était loin d’être un met de choix surtout que dans cette prestigieuse école, les calories étaient vite dépensées au gré des cours s’enchaînant sans fin. Le plateau enfin vide de toute garniture, Logan qui mangeait jusque là seul se mit à regarder pensivement sa montre. Encore une heure avant la prochaine leçon de vie, l’une de celles qui redoutait le plus, la danse. Pourquoi diable s’était-il inscrit dans cette matière? Il savait pertinemment bien à quoi résumait tous ses gestes mais étant un grand fan des film tels que Step up, admiratif devant de telles figures, le jeune homme avait eut dans l’espoir de pouvoir atteindre un tel niveau très vite. Une grosse erreur car le hip hop n’était pas réellement au programme de l’année mais cependant cette discipline pouvait néanmoins lui apporter quelques avantages pour sa passion première à savoir un sport de combat. Agilité, endurance mais aussi souplesse et rapidité étaient travaillées chaque jour pendant des heures. Une école comme celle si mettait tous les moyens à disposition pour ses élèves, ce qui en passant, n’était pas une mince à faire. Un gros budget tous les mois partait en décoration, matériel, ainsi que dans la préparation des galas des dernières années pour leur départ. Un évènement qui pouvait les propulser à l’apogée de leur gloire, les lancer dans une carrière définitivement ce pourquoi il n’était jamais bon de laisser ce fait de coté. Même les premières années, les bleus comme on les surnommait affectueusement, venaient se délecter de la beauté des enchaînements de leur aînés.

Une petite bousculade de la part d’une binoclarde le ramena à la réalité. Il se retourna machinalement pour entrevoir derrière ses doubles foyers les petites yeux de taupe de Rosy McSilver, une jeune fille pas très attirante mais qu’il avait rencontré dès le début de la rentrée, une étudiante un peu paumée parmis cette foule de perfection. Il était évident que pour réussir à Miami, le talent seul ne comptait pas et le fait qu’elle n’était pas spécialement d’une beauté aveuglante l’écartait du groupe des vainqueurs. Une idée bien superficielle mais tellement véridique en ce triste monde. La pauvre fille s’excusa mais reçue un sourire jovial de la part de Greevers, l’invitant à prendre sa place lorsqu’il se leva pour quitter la cafétéria.
Que de monde en cette journée, il dû attendre vaillamment son tour durant quinze bonne minutes avant de pouvoir confier son plateau à la plongeuse et s’empressa de partir loin de cette foule obnubilée par la réussite et le succès. Il voulait se retrouver seul et plus les aiguilles du cadrant sautaient sur les chiffres et plus le stress en vue du prochain cours le prenait au cœur. Il décida donc d’aller se détendre un peu, voir de s’exercer pour ne pas paraître aussi nul qu’il ne l’était réellement….Direction le gymnase.. Un rapide passage dans les vestiaires désertés et il s’engouffra dans un lieu qui lui était totalement familier. Pour une fois, il ne fit pas attention aux gradins mais observa les alentours sans plus de motivation et alla dans un des recoins de la pièce… le sol n’était pas adéquate pour commencer des piqués et autres styles de mouvements caractéristiques, mais au moins ce détail lui permettrait de justifier de son manque de pratique.

Habillé d’un marcel rouge et d’un pantalon large, il s’exécuta les bras semi ouverts en une pirouette partant d’une position sur les deux pieds pour se retrouver sur demi-pointe, un pied levé sur son genoux. Mais par manque de pratique, le 360 fut rompu et il retomba les deux mains à terre, grommelant toute sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuko
♥__Cute &&`Funny Giirl.
Kaoru Mitsuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
Musique du moment : Big Bang - Haru Haru
Pseudo : Stellou
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Ca bosse dur dur ici x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca bosse dur dur ici x) [Libre]   Ca bosse dur dur ici x) [Libre] EmptyMer 7 Jan - 21:52

La situation était identique pour Kaoru depuis maintenant une minute et demi. Elle était affalée sur les gradins, toujours en regardant ses feuilles de cours eparpillées un peu partout devant ses yeux. Elle se demandait si Dieu lui en voulait personnellement, et si ce genre de choses complètement idiotes lui étaient réservées. Quoi qu'il en soit, cela n'allait pas l'empêcher de continuer de réviser. Kaoru attrapa son livre d'anglais, qui lui, n'était pas tombé x), puis elle l'ouvrit à la première page tout en souriant. Il fallait qu'elle s'entraine à la prononciation pour parfaire ce language et ainsi rayer tout accent japonais.

" My na-me is Ka-o-ru and I'm ja-pa-nese ".

Mouais, ce n'était pas trop ça xD. Mais peut importe, tant qu'elle arrivait à se faire comprendre, son petit accent, au fond, lui donnait du charme. Elle s'arrêta nette en voyant un jeune homme arriver dans le gymnase. Il était grand, brun, et portait des vêtements style hip hop, certainement un danseur. Kaoru baissa son livre quelques secondes et posa sa tête dessus. Je rappelle qu'elle était toujours allongée sur le ventre comme une grosse guigne. Le jeune inconnu commença à enchainer les mouvements de danse, mais cela ne dura que très peu de temps puisque quelques secondes plus tard, il tomba sur le sol avec ses deux mains. Instinctivement, et spontanémant, la petite japonaise se mit à ricanner comme une idiote tout en se cachant la tête derrière son livre, pour ne pas être vue. Elle ne pouvait pas s'en empecher, et continuait de plus belle. Du fait, cette dernière roula sur le flanc et s'étala lamentablement par terre sur toutes les feuilles de cours précédemment tombées.

" Aïïïïeee "

Miss Mitsuko se frotta le postérieur tout en riant. Il vallait mieux en rire qu'en pleurer comme on dit xD. A présent à l'étage en dessous de son banc initial, la belle regarda le jeune homme, qui devait certainement avoir remarqué sa présence maintenant. Elle lui adressa une petite mimique désolée avant de poursuivre sur un ton enjoué.

" C'est pas grave tu sais, le sol ici est vraiment glissant, ça m'est déjà arrivé de tomber même sans danser ! "

OULAAAAA, c'était quoi ce plan ? Si elle voulait se ridiculiser c'était réussi. Kaoru se frotta la tête tout en grimaçant, puis elle souria de nouveau.

" Enfin je veux dire, euuh... j'étais en train de faire du sport. Comment pourrait-on tomber juste en marchant, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Greevers

Logan Greevers


Nombre de messages : 27
Age : 33
Musique du moment : Girls of Summers - TUP
Pseudo : Scatman
Date d'inscription : 05/01/2009

Ca bosse dur dur ici x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca bosse dur dur ici x) [Libre]   Ca bosse dur dur ici x) [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 1:28

Grimaçant sous le choc, ses phalanges lacérées par le frottement sur le sol à peine effleuré, Logan frappa du poing sur contre la matière, un brin énervé de ne pouvoir réussir une si simple figure que même un simple premier année aurait put exécuter sans la moindre difficulté. Ce n’était pourtant pas compliqué d’arquer les bras, de tourner sur la pointe d’un pied en équilibre mais la grâce et la légèreté ne faisaient pas partie de ses principales qualités. Il posa son regard sur son genou droit qui s’était percuté à terre, le bout d’étoffe légèrement froissée au niveau de l’os. Une chance pour lui, le jeune homme était d’une constitution robuste ce qui lui permettait d’encaisser les coups mais une chose particulièrement vile le blessa tout de même. Un petit rire cristallin, d’une jeune fille très certainement, venait de résonner dans tout le complexe sportif… Léger et discret mais par une heure de no man’s land comme celle-ci, l’écho avait été assez perceptible à l’oreille du jeune homme.

Il releva instinctivement du regard vers l’origine du bruit suspect en direction des gradins et plissa les yeux lorsqu'il vit étalée là sur l’un des bancs une silhouette fine et élancée. Tiens donc, c’était bien elle alors... Cachée derrière un livre dont le titre lui était encore illisible de part la distance, la jeune fille riait aux éclats….Inutile de se cacher vainement puisque tout son corps tremblotait sous l’effet de ce fou rire. Il se releva et s’approcha en se malaxant les mains engourdies mais échauffées par les brûlures et la dévisagea lorsqu’un gros boum attira de plus belle son attention. La jeune fille avait soudainement disparue Oo. Tour de passe passe, il en déduisit qu’elle devait suivre le cours d’art cinématographique…. Mais non! A sa grande surprise, une petite tête dépassa du banc inférieur, visiblement sonnée par cette chute ridicule. Au moins, il ne se sentait plus le seul idiot dans la pièce. Mais trop gentleman, il préféra se taire quoiqu‘un petit sourire sadique se poffina sur ses lèvres. C’était vrai que la scène, de son coté à elle, avait dû être comique sur le coup. Lui, qui ne savait pas trop à quoi ressemblait cette danse, se lançant seul dans une aventure qui le dépassait complètement.

Grimpant dans les estrades pour la rejoindre, il écouta attentivement son petit sermon. Ba tiens, voyons…Comme s’il avait besoin de sa pitié, il se sentait déjà assez ridicule comme çà. Mais puisqu’elle venait de commettre une petite bourde à son tour, il laissa passer la chose...

« Oui oui je vois bien… Pas besoin de danser pour tomber. T’étais en train de faire des abdos sur ce banc mais sur le ventre. Une nouvelle technique alors? ».

Sur le coup il se mit à exploser de rire, un rire nerveux du fait qu’elle s’était littéralement enfoncée elle-même dans cette gêne grandissante. Cependant tous deux étaient loin d’en être véritablement complexés et il s’abaissa pour ramasser les quelques feuilles dispersées ici et là à même le sol.
Il prit le temps d’en observer une attentivement alors qu’il la tendait à la jeune fille, des hiéroglyphes qu’il ne connaissait que trop bien…

" On apprend l'anglais à ce que je vois...tu n'es donc pas du coin mais tu parles un français tout à fait convenable...D'où viens-tu étrangère?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitsuko
♥__Cute &&`Funny Giirl.
Kaoru Mitsuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
Musique du moment : Big Bang - Haru Haru
Pseudo : Stellou
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Ca bosse dur dur ici x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca bosse dur dur ici x) [Libre]   Ca bosse dur dur ici x) [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 9:17

Après les chutes en série de ce midi, il fallait bien que tout ca se calme. Kaoru était donc toujours sur le sol, sa tête dépassant d'un des bancs des gradins. Elle n'avait pas vraiment honte, tomber était tout à fait normal et puis il avait fait la même chose, alors pas de quoi en faire tout un plat. Contre toute attente, il ne fit pas pareil que la petite japonaise, c'est à dire, rire comme un gamin immature x). Et c'était peut être mieux comme ça. Il s'approcha ensuite des gradins pour venir la rejoindre. Kaoru souria, puis se releva dans la minute qui suivit, elle n'allait pas continuer à lui faire la conversation assise par terre. Une fois le jeune inconnu à ses côtés, il lui demanda si elle testait une nouvelle technique d'abdos, mais sur le ventre. Il ne put s'empecher de s'esclaffer en lui demandant cela. C'est vrai que c'était assez ridicule mais bon... Ce qui était fait, était fait. Kaoru se sentit légèrement idiote, mais elle prit bien la plaisanterie de l'étudiant, il n'y avait rien de bien méchant.

" Pas vraiment, non. En fait, j'étais en train de m'entrainer le cerveau. C'est une tâche bien plus compliquée que les abdos sur le ventre x) "

Kaoru laissa échapper un petit rire enfantin, tout en se demandant pourquoi elle était en train de lui raconter sa vie. Enfin, elle avait quelqu'un à qui parler, alors autant en profiter. Contre toute attente, le jeune homme ramassa les feuilles de cours de la petite japonaise, celles qu'elle avait fait tombé il y avait déjà plusieurs minutes. Il ne se gêna pas non plus pour regarder ce qu'elle faisait dessus. De l'anglais, rien de bien exceptionnel. Il en déduit donc qu'elle n'était pas du coin. Ce dernier la complimenta aussi pour son français correct. Kaoru inclina la tête légèrement en guise de remerciement et fit un petit sourire en coin.

" Et bien, je viens de très loin. D'un pays où tous les gens ont les yeux bridés et où la mode est assez étrange. Tu sais là bas, certaines filles ressemblent à des sapins de noël !... "

Miss Mitsuko laissa échapper un petit rire, mais s'arrêta brusquement lorsqu'elle comprit qu'elle lui racontait encore sa vie plus qu'autre chose. Elle secoua légèrement la tête en grimaçant.

" Je suis Japonaise. "

La petite asiatique lui adressa un grand sourire avant de saisir son livre. Elle avança plusieurs pages en avant, feuilletant avec précision chaque phrase du bouquin. Elle leva son doigt, faisant mine d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait. Kaoru posa le bouquin sur ses genoux et s'adressa au beau brun.

" And you, whe-re are you fr-om ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Greevers

Logan Greevers


Nombre de messages : 27
Age : 33
Musique du moment : Girls of Summers - TUP
Pseudo : Scatman
Date d'inscription : 05/01/2009

Ca bosse dur dur ici x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca bosse dur dur ici x) [Libre]   Ca bosse dur dur ici x) [Libre] EmptySam 10 Jan - 6:48

Ce fut au tour de Logan de s’exclafer légèrement, surpris par la facilité avec laquelle le jeune fille venait de dénigrer sympathiquement ses compères du pays du soleil levant. Et bien pour tout dire, il était finalement détendu et rassuré par le timbre de voix de cette dernière, un ton léger mais aussi singulier, peut-être dû à cet accent spécial qu’il n’avait que très peu encore entendu, lui laissant une bonne première impression d’elle.
Dès lors, il eut la vision d’une ruelle nippone, grouillant de piétons multicolorés allant en tous sens, la vapeur des étals s’extirpant des établis en petites fumerolles blanchâtres. L’étudiant en arrivait presque à dépeindre l’odeur des marchands ambulants, l’arôme des mets tout préparés et prêts à la consommation sur place. Un beau pays tout de même que le jeune garçon aimerait un jour découvrir et même s'il était très loin de distance, rien n’était inaccessible aux plus rêveurs, l’espoir les faisant vivre.
Il ne fallait pas être idiot non plus pour deviner les origines de la brunette…Cheveux lisses d’une couleur profonde, de petits yeux en amandes et un nez relativement peu proéminent, son visage avait les traits d’une pure asiatique.

« Haa! Le pays des Pokémons….T'es loin de chez toi ma foi…Pas trop dépaysée? »

Un petit sourire agréablement rendu, elle venait de lui confier une partie de sa vie ou du moins lui laissait entrevoir une partie de son caractère. La feuille une fois rendue, il l’observa feuilleter avec une rapidité déconcertante son petit calepin pour finalement sortir une phrase très maladroite.
Outch, Logan fronça les sourcil lorsqu’elle prit la parole. Bon, c’était tout à fait normal de la part de la petite japonaise de se tromper dans la tournure ce qu’il reprit aussitôt en souriant aimablement, un doigt levé en direction du ciel.

« Non non… Where do you come from? On utilise l’auxiliaire to do. Et ne va pas me demander pourquoi çà je n’en sais absolument rien ^^. »

Il haussa les épaules pour démontrer son incertitude et préféra s’assoire face à elle, sur le banc inférieur. De là, il pouvait au moins l’admirer mais ne disposait plus de la vue panoramique sur le gymnase, effaçant de son esprit de part ce fait son incommensurable idiotie. Et flûte, si elle venait à le répéter après, mieux valait s’en faire une amie dans les plus brefs délais. Logan tenait énormément à son image, il choisissait les personnes avec qui il discutait, celles avec qui il mangeait, travaillait, mais aussi celles avec qui il couchait xd. Et bien oui, c’était un homme après tout…Mais revenons à nos moutons….je disais donc, Greevers se confortait dans l’image du bad boy un peu mystérieux et sournois mais cependant ne possédait nullement de mauvaises intentions voir très peu. Peut-être que son physique n’inspirait pas vraiment la confiance ni la sympathie. S’il avait été blond aux yeux bleus, les choses auraient pu être différentes mais ses traits fins et secs, la noirceur de ces cheveux et son regard laissait à toute personne étrangère une lourde sensation. Quelque filles du moins osaient l’approcher sans plus de mal, c’était déjà çà.

Il attrapa le bas de son T-shirt et s’essuya le front avec, s’inclinant légèrement pour ressentir le doux courant d’air froid lui caresser les reins. Puis se laissa lui aussi tomber sur le dos, étalé sur le banc, une main sur le ventre et l’autre sous la nuque, fixant le plafond avec insistance.

« Pour répondre à ta question, je suis australien. En fait je viens d’aussi loin que toi quand on y réfléchit bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bosse dur dur ici x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca bosse dur dur ici x) [Libre]   Ca bosse dur dur ici x) [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bosse dur dur ici x) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at the sky; Libre.
» Personnage libre ou pas ?
» Rencontre mouvementée (Libre)
» PLAY WITH FEELINGS - Libre
» Bad food, good time [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Classic Bal School Park :: Le gymnase-
Sauter vers: