• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwenn Kinsley

Maïwenn Kinsley


Nombre de messages : 9
Pseudo : Maeva
Date d'inscription : 17/01/2009

Rencontre mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée (Libre)   Rencontre mouvementée (Libre) EmptyDim 18 Jan - 15:12

  • Samedi matin, 10h00.


Encore une fois, Maïwenn avait été réveillée en sursaut par son père, qui venait de lui téléphoner. Elle n'avait pas tellement envie de répondre, mais elle se dit qu'il ne cesserai de rappeler et qu'il s'inquioèterai si elle ne répondait pas. Alors, en trainant les pieds, Maïwenn se leva et ala chercher son téléphone, qu'elle avait oublié sur la table de la cuisine hier soir, avant de se coucher.

Après quelques minutes au téléphone avec son père, Maïwenn raccrocha, et elle alla s'affaler sur son canapé confortable, vétue d'un tee shirt assez long et d'un bas de jogging qu'elle avait mit en guise de pyjama. Elle avala un petit bol de céréales en regardant un épidose de "Friends", la série qu'elle adorait regarder le matin, puis fila sous la douche. Elle en sortie longtemps après, vêtue d'un peignoire et un serviette enroulée sur longs cheveux mouillés.

Encore une fois, Maïwenn ne savait pas ce qu'elle allait mettre, il faut dire qu'elle avait tellement de vêtements que le choix pouvait être difficile. Elle obta, après un bon quart d'heure a chercher, pour un jean slim gris foncé et un pull assez fin et longs, qu'elle accompagna comme a son habitude de quelques bijoux assortis.

Et puis Maïwenn se dirigea vers la pendrie dans laquelle elle rangeait toutes ses paires de chaussures, et il y en avait un nombre fou! Elle prit une paire de ballerine blanches et les enfila. Après quoi elle décida d'aller prendre un peu l'air et d'aller faire quelques courses car son frigo commençait a être desert.

Elle s'y rendit a pieds, car le magasin alimentaire n'était pas très loin. Elle s'y rendit pour faire quelques courses, et rentra chez elle. Après avoir rangé toutes les courses et mangé un petit morceau, elle se mit devant la télé, regardant le DVD qu'elle venait d'acheter...

Aux alentours de 16h00, elle décida de sortir, car Maïwenn n'aimait pas trop restée chez elle a ne rien faire. Elle prit donc son sac, et ses clefs, et partie. Elle arriva ensuite au Starbuck, l'endroit qu'elle aimait par dessus tout, et ou elle se rendait presque tous els samedis. Elle commença a faire la queue, car un samedi a 16h00, le Starbuck ne pouvait que être bourré de monde, et commanda un frappucino, sa boisson favorite.

Lorsque l'homme qui était a la caisse lui donna sa boisson et qu'elle eu payé, elle se retourna et essaya de chercher une table. Il y en avait justement une de libre, et Maïwenn avait pour intension de s'y asseoir. Soudain, son téléphone sonna, alors elle le chercha dans son sac, tout en continuant de marcher pour se rendre a la seule table de libre.

Malheureusement, Maïwenn ne fit pas attention a où elle mettait les pieds, et elle bouscula soudain quelqu'un. Elle failli renversé son frappucino, mais dieu merci, la boisson ne se renversa pas. Elle fit juste tombé son téléphone.

Alors, Maïwenn ramassa son téléphone et regarda la personne qu'elle venait de bousculer:


- Excusez-moi, je suis vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hills.forumactif.org
Jazzy Diaz

Jazzy Diaz


Nombre de messages : 14
Pseudo : Peachandcream
Date d'inscription : 14/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Rencontre mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée (Libre)   Rencontre mouvementée (Libre) EmptyDim 18 Jan - 17:46

    10h15

    "Jazzy un client souhaiterait un chocolat chaud immédiatement!"

    "Et il ne peut pas aller se le chercher?"
    "C'est ça ou tu perds ton job. Voilà cinq dollars."
    "Ok, je serai de retour dans cinq minutes alors..
    "

    *Non mais je rêve...Je suis réceptionniste pas concierge de luxe moi*

    Marchant aussi vite qu'elle pouvait, Jazzy tenait cinq petits dollars dans sa main et dans l'autre son portable. Dans sa tenue noire de réceptionniste, la jolie brune commençait à regretter de ne pas avoir opté pour un petit short et un débardeur. Depuis qu'elle avait quitté son job du Setai, elle n'avait cessé de chercher un emploi qui l'aiderait à payer son loyer. Finalement, elle avait opté pour le poste de réceptionniste au Delano. Ce n'était certes pas aussi bien payé que le fabuleux hotel de South Beach, mais au moins, elle avait assez d'argent pour finir le mois.

    Tout en se demandant comment elle allait faire pour revenir à l'hôtel en moins de cinq minutes vu qu'aller au Staburcks lui avait bien prit quatre minutes, elle commença à faire la queue. Elle aurait bien fait croire à une urgence genre "je dois acheter un chocolat bien sucré sinon quelqu'un va mourir", elle opta finalement par attendre patiemment. Elle en profita en même temps pour appeler sa chef, la prévenant qu'elle risquait d'avoir un petit peu de retard.

    10h25
    Finalement, lorsque sa commande fut prise en charge, elle sourit. Tout compte fait, elle n'allait peut-être pas se faire virer aujourd'hui. Remerciant le serveur, elle lui laissa un petit pourboire avant de se retourner vivement prête à courir. Comme, pour pourri sa journée une inconnue lui rentra dedans juste à ce moment là. Jazzy ne dit rien mais failli piquer une crise de nerf lorsqu'elle vit le chocolat chaud par terre. Comme pour l'achever, elle se rendit compte au même moment qu'elle n'avait plus assez d'argent pour en payer un autre. L'inconnue visiblement navré s'excusa et c'est en soupirant que Jazzy finit par lui dire.

    -Pas autant que moi...

    Elle n'avait même pas tenu un mois au Delano...

Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Kinsley

Maïwenn Kinsley


Nombre de messages : 9
Pseudo : Maeva
Date d'inscription : 17/01/2009

Rencontre mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée (Libre)   Rencontre mouvementée (Libre) EmptyDim 18 Jan - 20:20

Encore une fois, Maïwenn n'avait pas fait attention a où elle mettait les pieds, et une fois de plus elle avait bousculé quelqu'un. Cela arrivait très fréquemment chez elle, s'était devenu disait-elle avec humour, un moyen de rencontrer des gens sans le faire exprès. Mais si elle aurai pu, elle aurait sans doute évité de renverser cette charmante jeune femme, qui soupira avant de s'excuser aussi.

Peut être que Maïwenn l'avait perturbée, peut être que cette jeune femme avait envie de s'énerver sur Maïwenn qui après tout, n'avait cas faire attention, mais elle ne le fit pas. Maïwenn ne l'avait pas fait exprès, certes, mais elle comprenait que la personne qu'elle avait bousculé pouvait s'énervé! C'était quand même désagréable de se faire poussé par quelqu'un que l'on ne connais pas, au moment ou l'on s'y attend le moins, et ça, Maïwenn le comprenait, même très bien!

Mais que voulez-vous, notre petite brunette était une vraie malchanceuse, et il lui arrivait souvent de renverser quelqu'un, ou quelque chose! Elle était aussi très maladroite, et faisait souvent tombé les choses, ou les cassait! On la surnommait même a cause de cela Miss Catastrophe, car lorsqu'elle s'y attendait le moins, il lui arrivait sans cesse quelque chose!

- Non, tout le mal est pour moi, je suis très maladroite, et je ne faisait pas du tout attention a où je marchais...

Maïwenn était confuse, elle s'imaginait avoir dérangé cette personne, et l'avoir sans doute énervé un instant! Elle regarda la jeune femme qu'elle avait en face d'elle en souriant, confuse, et mit avec sa main ses longs cheveux fins derrière ses épaules. Ensuite, elle souria de plus belle avant de se présenter a la personne. Peut être que cette personne était très gentille et puis, Maïwenn pourrai même discuter un peu avec elle, enfin, pour le moment, elle prononça seulement son prénom.

- J'm'appelle Maïwenn!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hills.forumactif.org
Jazzy Diaz

Jazzy Diaz


Nombre de messages : 14
Pseudo : Peachandcream
Date d'inscription : 14/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Rencontre mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée (Libre)   Rencontre mouvementée (Libre) EmptyDim 18 Jan - 21:48


    10h26

    Un chocolat noir par terre et un job perdu. Pas mal pour une simple journée, non? Jazzy se demandait si elle devait prévenir sa bosse que le chocolat n'arriverait jamais ou si elle devait se trouver une excuse. Après réflexion, l'excuse semblait la chose qui pourrait peut-être la sauver de son renvoie immédiat. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle pourrait appeler son ami policier qui lui ferait un gentil petit mot l'excusant de son retard...Ridicule, Jack Williams, le sexy policier que Jazzy venait de rencontrer par hasard croyait qu'elle était une vacancière Chilienne. Si elle devait lui avouer qu'en vérité elle était une pure fille de Miami, toutes ses chances de sortir avec lui seraient perdues.

    Enfin bref, pour le moment ce qui comptait c'était de partir de la aussi vite que possible. Apparemment, ça n'allait pas être possible vu que l'inconnue se prénommant Maïwenn voulait lui parler. La jolie brune se demandant ce qu'elle devait faire acceptant ses excuse une nouvelle fois en souriant.

    -Non ce n'est pas grave, c'est juste que ce chocolat devait être remis à un de mes clients.

    Elle la regarda se demandant une nouvelle fois pourquoi elle continuait la conversation. Était-ce une envie soudaine de ce confier à une inconnue? De lui dire que sa vie était un vrai enfer, qu'elle vivait toujours chez elle au sud de la ville, qu'elle n'avait pas de voiture et qu'elle mentait au mec qu'elle aimait?

    -Au fait, je m'appelle Jazzy Diaz. Enchanté de vous rencontrer.

    10h28
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Kinsley

Maïwenn Kinsley


Nombre de messages : 9
Pseudo : Maeva
Date d'inscription : 17/01/2009

Rencontre mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée (Libre)   Rencontre mouvementée (Libre) EmptyMar 20 Jan - 20:29

En plus d’avoir bousculée la jeune fille, Maïwenn avait renversé le café que la personne qu’elle venait de bousculé avait dans les mains. Et apparemment, ce café devait être remis a un des clients de la jeune fille. Dès qu’elle apprit cela, Maïwenn fut encore plus confuse, car encore une fois, sa poisse avait sans doute fait perdre le travail de celle qu’elle venait de bousculer. Maïwenn ne savait pas quoi faire, et elle était vraiment terriblement désolée de ce qui venait de se passer.

Mais elle eu soudain une idée, elle ne savait pas si cette fameuse idée allait marcher, mais en tout cas elle se devait dans l’obligation de quand même la proposer a la jeune fille, pour lui éviter les problèmes… Si par malheur cette jeune file perdait son boulot a cause de Maïwenn, celle-ci s’en voudrait certainement pour un bon bout de temps…

- Tenez, prenez ce chocolat et apporter-le a votre clients, je ne sais pas si c’Est-ce qu’il a commandé mais en tout cas, je peux vous garantir que ce chocolat est exquis ! En plus peut être que votre client aimera la nouveauté…

Et oui, Maïwenn avait toujours été d’un naturel très généreuse, elle aimait rendre service aux gens et les aider. Elle trouvait ça normal d’aider les autres, après tout, elle serai bien contente si une personne qu’elle ne connaissait pas lui venait en aide un jour ou elle en aurai besoin!

En plus de sa générosité, Maïwenn ne voulait pas que la jeune fille qu’elle avait devant elle ai des problèmes a cause d’elle! Alors elle n’avait qu’une solution, c’était de lui donné son chocolat, qui par ma foi était sans doute le plus bon du monde, et peut être que la jeune fille n’aurai pas autant d’ennuie que si elle arrivait devant son client les mains vides…

Et puis la jeune fille lui dit, le sourire aux lèvres qu’elle s’appelait Jazzy. C’était un très joli prénom, et très peu commun. En effet il n’y avait pas beaucoup de personne qui portaient se prénom… Jazzy dit a la fin de sa phrase qu’elle était enchantée de connaître Maïwenn, qui elle aussi était très contente de la connaître, même si elle aurai préféré que cela ce fasse dans d’autres circonstances…

- Moi aussi, enchantée de vous connaître…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hills.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée (Libre)   Rencontre mouvementée (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at the sky; Libre.
» Personnage libre ou pas ?
» Ca bosse dur dur ici x) [Libre]
» PLAY WITH FEELINGS - Libre
» Bad food, good time [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: